Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit Sondage ?

Aller en bas 
+7
yvouche
Julien
gwen
marineh
Kirby
LL
fabien92
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien92
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyVen 6 Avr - 20:59

Bonsoir a tous !

Qui part a PEKIN en septembre dans le programme performance ?

Nous sommes pour l'instant 2 mais mon pote est dans une periode d'hesitation ...
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyVen 6 Avr - 21:47

Moi pour 6 mois normalement !

Je me suis inscrit sur le site lundi soir mais j'ai pas encore eu de réponses de Julien...Mes craintes pour pas partir c'est que j'ai pas encore 18 ans je les aurai que le 25 novembre, il faut aussi que j'ai mon BAC et je passe ma JAPD(truc militaire) que le 4 juillet donc voila je pense que jvais avoir besoin de dérogations et ca mfait flipper...

On verra bien j'espere qu'il va me répondre rapidement mais j'ai vu qu'il est pas venu sur le forum depuis lundi matin du coup il a surement pas eu accés a internet parceque j'imagine que quand il se connecte il va direct sur le forum, donc il a pa pu répondre a mon inscription !

Voilaaa a+
Revenir en haut Aller en bas
fabien92
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyVen 6 Avr - 22:51

Ok tiens moi au courant de l'evolution de ta candidature et du depot de ton dossier ........
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Nouveau
Nouveau
Kirby


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyMar 10 Avr - 15:50

Je pars a Pekin en septembre avec une amie mais nous suivront le programme découverte (normalement :p)
Revenir en haut Aller en bas
marineh
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptySam 21 Avr - 21:55

Salut!!

Moi je pars en septembre à Pékin avec le programme performance, tu es déjà inscrit?

Marine
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptySam 21 Avr - 22:00

Je me suis inscrit mais j'ai pas trop trop de nouvelles de Julien.J'ai pas encore payé mais j'ai rempli le formulaire;


A+
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lille france
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: pékin   Petit Sondage ? EmptyDim 22 Avr - 20:01

fabien92 a écrit:
Bonsoir a tous !

Qui part a PEKIN en septembre dans le programme performance ?

Nous sommes pour l'instant 2 mais mon pote est dans une periode d'hesitation ...

slt

je me suis aussi inscriite au programme performance de pékin pour un an en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyLun 23 Avr - 14:12

Pour ceux qui se sont inscrits, avez vous payé et finalisé l'inscription ou juste rempli le formulaire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lille france
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyLun 23 Avr - 19:00

j'ai payé les frais d'inscription et rempli le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Nouveau
Nouveau
Kirby


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyMar 24 Avr - 15:21

J'ai rempli le fromulaire et payé.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyJeu 26 Avr - 3:49

Pour que l'inscription soit prise en compte, il est nécessaire de s'acquitter des frais indiqués sur la fiche d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyVen 11 Mai - 13:13

Je pars pour un an également... J'ai eu quelques problèmes avec le paypal. Je ne sais pas pourquoi? Je n'ai donc pu régler que 1 tiers des frais d'inscriptions. Le problème devrait s'arranger dans les plus brefs délais...
Je serai donc des vôtres pour la session de septembre...

Euh??? Avez-vous déjà acheter votre billet d'avion, les tarifs me semblent en augmentation par rapport aux années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptySam 12 Mai - 23:06

J'ai apparemment un problème avec mon compte paypal... Je ne parviens pas à faire des versements supérieur à 100 euros. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème????
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lille france
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyDim 13 Mai - 13:33

Je n'ai pas eu de problèmes de versement ....bizarre. Et sinon tu es pour le programme performance? moi je n'ai pas encore pris mes billets, je pense les prendre courant juin. J'ai pas encore regardé . Je pense peut être arrivé une semaine avt le début des cours et me faire 3 ou 4 jrs sur shanghai avt ca.
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyDim 13 Mai - 14:11

yvouche a écrit:
J'ai apparemment un problème avec mon compte paypal... Je ne parviens pas à faire des versements supérieur à 100 euros. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème????

je pense que c'est un probleme de niveau de compte (si ton compte n'est pas vérifié, ou si ce n'est pas un compte premier ou business) bref jette un coup d'oeil la dessus !

Le prix d'un billet d'avion c'est autour de combien pour un prix correct environ ?

Vous connaissez des plans pour pas payer trop cher ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyDim 13 Mai - 16:21

Les bonnes adresses je ne les connais pas mais si la SCNF a toujours des accords avec la Lufthansa avec avec la carte 12-25 vous avez droit à 25% de réduction sur tous les vols. Je l'ai utilisé en 2004, donc cela date un peu. Mais renseignez-vous car cela peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyLun 14 Mai - 23:36

J'ai pris un aller-simple pour Beijing, début septembre!!! Le meilleur prix que j'ai trouvé: 479 euros avec la compagnie Air China...
Sinon en ce qui concerne le programme performance proposé par Educhine, je confirme que c'est le meilleur rapport-qualité prix du marché... Cela fait plus d'un an que je cherchais le programme idéal, et vraiment celui-ci semble faire l'affaire!!! Par contre je déconseille le programme intensif (plus de 40 heures par semaine), cela me semble quasiment impossible à réaliser, à moins d'être prêt à étudier 120 heures par semaines!!! Le programme performance normal proposant une vingtaine d'heures par semaine, convient parfaitement à mes besoins... Je multiplie toutjours par 3 le nombre de cours, afin de savoir combien d'heures je risque d'étudier!!! 60 par semaine... Hum, cela me semble déjà tenir de la gageure!!! Mais C'est quand même faisable pour les étudiants déterminés!!!

Merci pour vos conseils concernant le Paypal... Encore deux jours, et cela ne devrait être qu'un mauvais souvenir!!!

Soit dit en passant, je recommande vivement l'utilisation de la méthode Monique Hoa, qui me semble de loin la plus aboutie!!! En complément, chinesepod permet d'avoir de bonnes bases à l'oral!!! Jia you tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyMar 15 Mai - 11:06

Je confirme pour Monique Hua. Le seul problème de cette méthode ce sont les 2 pavés jaunes et verts. On dirait presque des annuaires.
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyMer 16 Mai - 12:59

La méthode Bellassen est intéressante également, mais elle manque d'exercices pratiques!!! J'ai également fait l'acquisition de Tell me more... Intéressant pour l'oral et la lecture, pas vraiment pour l'apprentissage des caractères
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptySam 19 Mai - 23:31

Bonjour à tous,

Un de plus qui part pour le programme Performance de Beijing cheers
jai rempli le formulaire d'inscription et payé les frais donc normalement ca devrait etre bon.. thumleft
Pensez vous qu'il y a un nonbre limite d'inscription pour l'UIBE ?
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyDim 20 Mai - 21:41

Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de limites, sauf en cas de grandes influences!!! Ce qui est rare pour le moment!!! Au pire, il leur suffit d'embaucher des professeurs supplémentaires, l'intendance suivra... Donc, plus il y a d'étudiants, plus UIBE s'enrichit!!! Je rappelle que nous payons en frais de scolarité l'équivalent d'un an de salaire pour un cadre supérieur chinois en début de carrière... C'est une aubaine pour UIBE, qui a dû ouvrir ce genre de service universitaire, en vue d'accueillir une manne financière supplémentaire!!! (Ce que je conçois tout à fait d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Almamy
Nouveau
Nouveau
Almamy


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyDim 27 Mai - 22:42

Ok !! c'est cool !! Je serais des votre en septembre à Pékin !! au fait on est combien de français à partir avec educhine à Pékin en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyDim 27 Mai - 23:45

Super bienvenu parmi nous!!! T'as choisi quel programme??? J'ai choisi le performance, parce que j'ai envie de progresser rapidement!!! Plus il y a de bonne volonté, plus il y aura une bonne ambiance, et plus nous devrions être efficaces!!!! T'as déjà acheté ton billet d'avion???
Par contre, je ne sais pas combien nous serons... Peut être une petite dizaine de Français, plus quelques autres nationalités!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lille france
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyLun 28 Mai - 14:05

Bonjour à tous

Alors moi j'ai choisi le programme performance aussi. amis j'aurais une question. Vous avez pris vos billets d'avions.?? Vous logez ou??? en appartement ou en résidence??? A votre avis quelle est le mieux?? car je ne sais pas quel logement choisir
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? EmptyLun 28 Mai - 17:57

gwen a écrit:
Bonjour à tous

Alors moi j'ai choisi le programme performance aussi. amis j'aurais une question. Vous avez pris vos billets d'avions.?? Vous logez ou??? en appartement ou en résidence??? A votre avis quelle est le mieux?? car je ne sais pas quel logement choisir

Salut Gwen, je pense habiter en appart, parce que c'est tout de même moins cher que les prix proposées par UIBE. Des chambres minuscules à partager à deux pour plus de 9 dollars par jour... Hum, quand j'ai raconté ça à mon colloc chinois, il s'est bien marré!!! Les laowai sont vraiment de bons pigeons!!! Franchement on peut trouver un appartement pour 150 euros par mois si on cherche bien... J'ai un ami chinois qui habite à Pékin, il paye 300 euros par mois pour 120 metres carré!!! Hum, on se rend vite compte de la différence!!! Par contre ce n'est pas à proximité de l'université. Mais habiter dans une résidence avec un étranger, on risque de parler anglais pendant un an ou pire: français... Donc franchement, je recommande à tout le monde de galérer un peu, mais de chercher un appart. Vous pouvez ainsi vivre dans un environnement chinois. Bon, c'est toujours plus facile avec des contacts sur place...

Pour le billet d'avion, j'ai acheté un aller-simple via le site opodo: 479 euros, avec Air China. C'est le moins cher que j'ai trouvé!!! Aeroflot (une compagnie russe) proposait des prix plus concurrentiels!!! Mais une compagnie aérienne qui se trouve sur la liste noire des compagnies, cela ne me tente pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Sondage ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage ?   Petit Sondage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sondage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où souhaitez-vous étudier ? - sondage educhine
» Sondage sur les couples franco-chinois
» petit souci!!!!!!!!
» Petit guide
» la conduite en chine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Pékin-
Sauter vers: