Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etape pour l'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien92
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/03/2007

Etape pour l'inscription Empty
MessageSujet: Etape pour l'inscription   Etape pour l'inscription EmptyLun 5 Mar - 18:27

Merci de m'indiquer les etapes pour l'inscription !!!

Ya til un dossier a remplir ? Pour defendre ses motivations ?

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
luo ma yi
Nouveau
Nouveau
luo ma yi


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : chine
Date d'inscription : 22/01/2005

Etape pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Etape pour l'inscription   Etape pour l'inscription EmptyMar 6 Mar - 8:09

non pas besoin de lettre de motivation ,
mais je dirai quand meme que c est un minimum d etre motive avant de partir en chine.
Revenir en haut Aller en bas
luo ma yi
Nouveau
Nouveau
luo ma yi


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : chine
Date d'inscription : 22/01/2005

Etape pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Etape pour l'inscription   Etape pour l'inscription EmptyMar 6 Mar - 8:10

non pas besoin de lettre de motivation ,
mais je dirai quand meme que c est un minimum d etre motive avant de partir en chine.
Revenir en haut Aller en bas
fabien92
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/03/2007

Etape pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Etape pour l'inscription   Etape pour l'inscription EmptyMar 6 Mar - 12:09

ok oui il y a pas de doute on est 2 et super motivé pour partir des septembre la on valide notre licence de commerce et fin aout on prend l'avion ! Et plus que determiné pour le programme performance !

Je me demandais juste sur quel critere l'université chinoise chosis ses candidats ? En france lorque tu postule dans une ecole il se base sur ton dossier , des lettre de motivation, tu as un jury donc voilà ....

Autre Question : Y a t il egalement une communauté francophone sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

Etape pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Etape pour l'inscription   Etape pour l'inscription EmptyMar 6 Mar - 17:13

Alors les étapes pour s'inscrire :
- choisir son université
- envoyé au grand manitou alias Julien le nom de l'université en question
- tu recevras un document à remplir de sa part à lui renvoyé plus une petite contribution pour les frais de dossier
- puis si tout est en règle, tu recevras sous un bon mois un courrier de l'université avec dedans les 2 sésames pour obtenir son visa : le JW 202 et une lettre d'invit ( je ne me souviens plus très bien )
- tu envois cela avec ton passeport à un consulat de Chine en France et le tour est joué.

Après pour la sellection, heureusement il n'y en a pas. En fait pas besoin car tu n'auras pas de diplôme si tu viens juste pour suivre des cours. J'ai dit heureusement car sinon beaucoup d'entre nous ne serais pas là. La communauté française est pleine de détraqués et tueurs.

Je déconne. Pas de sellection car la population étrangère est un bon moyen pour apporté des dollars. Donc toutes contributions est la bienvenue.

La population française grandit d'année en année. Mais entre promo on se fréquente peu je dirais. Je parle pour mon cas et les quelques amis de promo que j'ai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Etape pour l'inscription   Etape pour l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape pour l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine?
» Horaire precise de Chengdu
» du nouveau pour la rentrée?
» chambre ou appart?
» Problème pour l'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: