Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chambre ou appart?

Aller en bas 
+3
selfen
Julien
Aleksanderek guillaume
7 participants
AuteurMessage
Aleksanderek guillaume
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2005

chambre ou appart? Empty
MessageSujet: chambre ou appart?   chambre ou appart? EmptyJeu 1 Sep - 13:15

bonjour a tous,

au niveau du logement?... l' université nous propose des chambres ou alors des appartements?...
si c est des chambres, alors est il possible de loger en independant dans un appart?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

chambre ou appart? Empty
MessageSujet: Re: chambre ou appart?   chambre ou appart? EmptyJeu 1 Sep - 16:44

Vous avez le choix entre une chambre ou un appartement à louer à l'extérieur du campus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
selfen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/10/2006

chambre ou appart? Empty
MessageSujet: et pour le prix   chambre ou appart? EmptyDim 3 Déc - 16:31

Bonjour j'aimerais savoir quels sont les prix moyens pour un appartement et une chambre simple.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

chambre ou appart? Empty
MessageSujet: Re: chambre ou appart?   chambre ou appart? EmptyDim 3 Déc - 17:01

Pour la chambre universitaire : voir la page du programme qui vous intéresse sur notre site educhine.com

Pour un appartement : voir le chapitre "logement" de notre guide de l'étudiant en Chine sur notre site educhine.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

chambre ou appart? Empty
MessageSujet: Re: chambre ou appart?   chambre ou appart? EmptyLun 4 Déc - 3:40

Pour info en 2004, j'ai ete en stage a Chengdu et on me payait un 100m2 a 1500yuans soit 150 euros par mois. Donc il est possible de trouver moins grand pour bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
wige
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2006

chambre ou appart? Empty
MessageSujet: Re: chambre ou appart?   chambre ou appart? EmptyLun 4 Déc - 23:34

coucou,
moi aussi je me suis posée la meme question mais en fait je crois que le mieux c'est de prendre une chambre puis apres de trouver d'autre expact pour se mettre en colloc, d'ailleur si qqun a des info ou est interesse par une colloc se serai cool
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

chambre ou appart? Empty
MessageSujet: Re: chambre ou appart?   chambre ou appart? EmptyMar 5 Déc - 3:44

Le mieux est en effet de prendre une chambre universitaire dans les premiers temps histoire deja d'avoir un point de chute et de s'acclimater a la ville. De plus vous trouverez dans le dortoir pour etrangers des gens qui pourront vous aider dans vos demarches, vous aider a trouver les magasins pour faire vos courses, la poste...

Et petit conseil aux futurs arrivants : achetez un velo car Chengdu est ideal pour se deplacer en velo comme la ville est plate et plutot bien organisee.
Revenir en haut Aller en bas
Jean 2
Nouveau
Nouveau
Jean 2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2007

chambre ou appart? Empty
MessageSujet: Velo a Chengdu   chambre ou appart? EmptyJeu 11 Jan - 13:42

En effet le moyen le plus rapide pour se déplacer a Chengdu c le vélo vous pouvez en acheter dans une rue pas loin de l'université pour 10 euros environ avec le cadenas... ca se trouve après le ponts coté de dong men
Revenir en haut Aller en bas
leromano
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : beijing
Date d'inscription : 25/12/2005

chambre ou appart? Empty
MessageSujet: logement   chambre ou appart? EmptyLun 16 Avr - 14:46

Bonjour a tous,
Tout d'abord, bravo a educhine. de nombreux amis sont passés par eux et ils sont enchantés par leur séjour a Chengdu.
Je vis a chengdu depuis 2 ans "officiellement", Apres avoir ouvert un hotel pour étudiants chinois, je me lance dans un autre domaine : une agence immobiliere pour occidentaux.
Si vous vous trouvez à l'étroit en résidence universitaire ou vous souhaitez un confort moderne, je dispose d'une excellente base de données. Et je connais parfaitement la ville et je pense aussi les besoins des jeunes occidentaux
Pour exemple, un studio tout equipé (air-con, cuisine et salle d'eau moderne, toillette occidentale, TV ...) dans le centre pour 1200 yuan par mois. Un 2 piece pour 1400yuan. Pour un bon niveau de confort mais chinois, environ 400 yuan moins chere. A coté de l'université, légerement moins chere que dans le centre

Contactez moi pour toute infos sur Chengdu, logement ou autre.
romainbrard@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre ou appart? Empty
MessageSujet: Re: chambre ou appart?   chambre ou appart? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre ou appart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sondage ?
» chercher un logement en chine
» trouver un appart...
» chambre universitaire
» questions sur chambres de l'université Nanshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Chengdu-
Sauter vers: