Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que de questions!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightingale
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2006

que de questions!!! Empty
MessageSujet: que de questions!!!   que de questions!!! EmptyLun 30 Jan - 22:09

Bonjour! Je repars pour la Chine en septembre, pour 6 mois, et votre programme performance m'interesserait. J'ai cependant "qques"( Embarassed ) questions : scratch
- quelles sont les dates de la 1ère session? ( à partir de septembre 06)
- concernant les cours de culture chinoise ainsi que les cours optionnels, en quelle langue seront-ils dispensés? (je suis débutante en chinois mais je parle, comprends et lis un anglais courant)
- le tarif des cours indiqué (1000 dollars) comprend les 6 mois de cours complets?
- quel est le tarif du visa étudiant valable 6 mois?
- quels avantages et garanties propose educhine par rapport à une inscription individuelle?
- si l'on assiste à un semestre complet, est-ce que l'université délivre une attestation,...?
-enfin, existe-t-il une brochure papier plus détaillée que le site( concernant le contenus des cours, les espaces, le nb d'étudiants,...)
Désolée de vous assaillir de questions mais j'aimerai être sûre que ce programme correspnd à mon projet! compress
meci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

que de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: que de questions!!!   que de questions!!! EmptyMar 31 Jan - 17:46

Bonjour,

- La rentrée est fixée au 1er septembre, la fin des cours le 30 juin.
- Les cours optionnels sont dispensés en anglais.
- Oui, 1000 USD pour six mois de cours.
- Un étudiant sur ce forum te le confirmera peut-être, il me semble que c'est moins de 500 RMB.
- Educhine prend en charge l'inscription pour vous et veille à ce qu'elle se déroule correctement.
- Oui, l'université délivre un certificat universitaire.
- Pas de brochure papier pour l'instant. Me contacter si vous avez des questions.

Bonne chance dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
nightingale
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2006

que de questions!!! Empty
MessageSujet: merci pr les réponses + d'autres questions   que de questions!!! EmptyMar 31 Jan - 18:39

Merci bcp pr ttes ces réponses et si rapidement. Je ne suis pas sûre d'avoir tt à fait compris : y-a-t-il 2 sessions entre le 1er sept et le 30 juin? Si oui, quelles st les dates? encore 1 question : qd me conseillez vous d'envoyer 1 mail de demande d'inscription à educhine? en ts cas, merci bcp pr ttes ces infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

que de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: que de questions!!!   que de questions!!! EmptyMar 31 Jan - 19:36

- Il y a en effet deux sessions. Mais si vous désirez étudier un an, alors vous pouvez enchainer, à la fin du premier semestre, sur une deuxième du niveau supérieur. La date de début du second semestre n'est pas encore connue mais devrait se situer à la mi février 2007.
- Pour la rentrée de septembre il est nécessaire de s'inscrire avant le 31 mai 2006.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
nightingale
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2006

que de questions!!! Empty
MessageSujet: ok   que de questions!!! EmptyMar 31 Jan - 19:59

super! encore merci! compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: que de questions!!!   que de questions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que de questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions...
» autres chtites questions
» some questions
» Questions autour du HSK (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: