Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 some questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ted
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : avignon france
Date d'inscription : 01/04/2006

some questions Empty
MessageSujet: some questions   some questions EmptyLun 3 Avr - 10:37

bonjour julien

merci pour votre reponse , j ai connu nanjing en janv 92 fameuses année ou tout etait gele et j en ai une experience pas folichonne. conjurons le passé.
Jai etudie la MTC a beijing et shanghai par interprète interposé mais je commence a en avoir marre de ne pas parler en langue de confucius.
la motivation est là aidé par un controle fiscal qui me pousse gentiment à lever le pied. Vu ce qui m attend j e prévois . donc histoire de faire peau blanche en france un séjour a l étranger serait le bienvenu et la chine pourquoi pas.
reste l epineux problème de ma fille qui aura 18 mois en sept .
est ce que vous connaissez des expat ou autres qui sont dans ce cas là histoire de me faire une idée. Il est sur qu elle ne sera pas malheureuse avec nous et qu elle pourra apprendre une deuxième langue comme le chinois avec une nanni( quel en est le cout ) par exemple ou aller a une ecole anglophone( idem) . Enfin je ne sais pas je nai que l experience de beijing ou shanghai où il existe des infrastructures gérés par les consulats ou ambassade francaise. Quand est il a nanjing?
ma compagne et moi sommes plus axes sur l apprentissage de la langue en performance.
j ai beau avoir 45 balais je pense ne pas etre pourri pour apprendre le chinois.
pleins d idées fuses .
merci de vote reponse julien
a bientot et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

some questions Empty
MessageSujet: Re: some questions   some questions EmptyLun 3 Avr - 12:28

Il y a un grand nombre d'expatriés qui ont des enfants en bas âge à Nanjing. Je connais même une hollandaise qui a accouché là-bas !
Les moins de 6 ans restent soit à la maison avec une Ayi, soit vont à la maternelle chinoise qui a plutôt bonne réputation.
Pour la suite de leur scolarité, il y a l'Ecole Internationale de Nanjing : http://www.nanjing-school.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
 
some questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions...
» encore des questions administratives...
» Questions....
» juste 2 questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Nanjing-
Sauter vers: