Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autres chtites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightingale
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2006

autres chtites questions Empty
MessageSujet: autres chtites questions   autres chtites questions EmptyDim 5 Fév - 14:46

re bonjour!!! sunny

En parcourant le forum, j'ai lu qu'une visite médicale est "obligatoire" pour les séjours de plus de trois mois et à faire sur place. Seulement voilà; le beiyan language and culture intitute ne mentionne pas du tt cette visite ds les conditions d'inscription et d'admission. J'aimerai savoir le but de cette visite qui me semble a priori ss justification pr une inscription en université. Ds ts les cas, j'aimerai savoir pourquoi certaines universités ne la demande pas et dc si elle est vraiment obligatoire.
Sinon, je serais tjrs intéressée par le programme performance et j'ai d'autres questions:
- est-on sûr de pouvoir participer à ts les cours optionnels, qd doit on s'y inscrire et y-a-il un nombre restreint de place...?
- ds l'idée et selon mon budget j'aimerai rester pour le 1er semestre ( de sept à février) mais peut-on, en février décider de rester pour le 2nd, et si oui, comment cela se passe-t-il concernant le visa, l'inscription,...?

voilà,voilà
merci d'avance pour les réponses et bon week-end à ts!!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

autres chtites questions Empty
MessageSujet: Re: autres chtites questions   autres chtites questions EmptyLun 6 Fév - 6:33

Bonjour,

La visite médicale n'est pas imposée par l'université mais par la loi chinoise. Elle est donc obligatoire pour tous les étrangers séjournant en Chine et y exerçant une activité pour une durée de plus de 6 mois.

- Il vous est possible de participer à tous les cours optionnels proposés par l'université.

- Si vous désirez étudier un an, il est préférable que vous vous inscriviez directement pour un an afin d'être certain que l'université puisse vous intégrer dans une classe de niveau supérieur le semestre suivant. Une inscription au premier semestre seulement puis une inscription plus tard au deuxième reste néanmoins possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
nightingale
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2006

autres chtites questions Empty
MessageSujet: autres chtites questions   autres chtites questions EmptySam 11 Fév - 19:59

Ok, merci!!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres chtites questions Empty
MessageSujet: Re: autres chtites questions   autres chtites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autres chtites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que de questions!!!
» Questions sur Nanshida et autres universités prestigieuses
» Autres universités en chine
» Questions
» Questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: