Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 logement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
requiem7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/08/2005

logement Empty
MessageSujet: logement   logement EmptyMar 20 Sep - 3:29

Salut la compagnie.je viens de regarder le programme Aventure en détail et qqch m'a étonné.C'est marqué que le prix du logement est de 400$ par AN??? Shocked J'aimerai savoir si c'est vrai ou si c'est juste une faute de frappe.Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement EmptyMar 20 Sep - 9:43

Je ne crois pas me tromper que c'est plutot 400$ par mois. A ce prix la c'est une chambre de luxe si elle est sur le campus. Pour la chambre la moins chere ca doit tourner autour de 120 dollars je pense
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement EmptyJeu 22 Sep - 3:01

La chambre a 400 USD par an est a partager avec 3 autres etudiants. Pour une chambre individuelle, il en coute 1200 USD par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Julie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2005

logement Empty
MessageSujet: Prix   logement EmptyLun 3 Oct - 10:31

On a payer nos deux premiers mois de logement.
En fait en partageant la chambre avec 2 autres etudiants etrangers il faut compter: 300yuans de loyer par mois, 500 yuans a l'année pour les draps, couette, oreiller etc. (mais certains les ont acheté a l'exterieur), et l'éléctricité n'est pas compter (je ne sais pas encore a combien ca revient avec une consomation normale). Il faut multiplier par trois les frais lorsqu'on demande une chambre tout seul.
Sinon les chambre sont grandes (surtout pour des chambres universitaires) avec douche et WC. On peut avoir la télé pour 10yuans par mois et internet pour 60yuans par mois pour 150heures de connexions.

Pour les livres, j'ai payer 107,5yuans pour 4livres sachant que je suis débutante en chinois (mais je pense que ca doit revenir a peut pres au meme prix pour les autres cours). Les cours optionnels ne commencent que la semaoine prochaine et je ne sais pas encore combien il faut payer.

Il faut compter 265yuans pour la visite médical complete et 400yuan pour la carte de résident.

Je crois que c'est tout ce que j'ai payer pour le moment sachant que la plus grosse depense est quand meme les cours.

Julie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre ou appart?
» le logement
» logement sur nanshida.
» logement
» Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Aventure-
Sauter vers: