Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pulsion du chinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talil
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2006

Pulsion du chinois Empty
MessageSujet: Pulsion du chinois   Pulsion du chinois EmptyDim 12 Mar - 19:53

Hello!
J'ai 18ans, j habite en suisse et je vais passer mon bac en juin!
Je suis donc en questionement total sur ce que je veux faire de ma vie. Je suis assez attirée par tout ce qui est droit, économie, science po and co et tout le monde dit que la langue a apprendre maintenant c'est le chinois. Mais pourquoi? Vu la croissance économique de la chine etc etc, est ce reellement un si grand atout qu on le dit?
Et ce test de niveau le HSK, pour obtenir le premier niveau, le basique il me semble. Que dois-je faire? y a-t-il des écoles la bas qui comme pour l'anlais ou l allemand nous préparent en x semaines à l'examen? combien de temps faut-il en gros pour avoir un niveau de base?
Cela fait beaucoup de questions mais je vous remercie deja!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Pulsion du chinois Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du chinois   Pulsion du chinois EmptyLun 13 Mar - 13:07

Parler chinois est bien-sûr un atout. Mais pour espérer pouvoir le mettre en valeur, il est conseillé de l'associer à d'autres compétences. Si vous avez un formation d'ingénieur, de marketing, de commerce,... l'apprentissage de cette langue peut vous ouvrir les portes des plus grandes entreprises !
Pour obtenir les meilleurs résultats au test du HSK, le mieux est de suivre une formation spécifique dans une bonne université.
Le programme Performance propose l'une des meilleurs préparations au HSK de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
 
Pulsion du chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le chinois en ecoutant de la musique chinoise!
» apprendre le chinois
» nouvel an chinois
» demande d'adresse mail d'ancien étudiants educhine boursiers
» Le choix d'un nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: