Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 étudier 2 semestres à Chengdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laok
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 15/02/2006

étudier 2 semestres à Chengdu Empty
MessageSujet: étudier 2 semestres à Chengdu   étudier 2 semestres à Chengdu EmptyMer 15 Fév - 12:23

Bonjour,

je suis très motivé pour participer au programme "Aventure". Je souhaiterais arriver en début d'année 2007 pour suivre 2 semestres. Pouvez vous me donner les dates exactes de début (j'imagine que l'université est fermée pendant l'été, n'est-ce pas?)

270 heures par semestres équivalent à environ 15 heures par semaines. Qu'en est-il du reste du tps? Y a-t-il des possibilités de travail en dehors des cours?

Qu'est-ce qui fait qu'un postulant choisisse ce programme plutôt que le programme "découverte" par exemple (en dehors du paysage féérik).

En effet, j'hésite vraiment entre ces 2 programmes. Pouvez-vous me conseiller, m'aiguiller?

Merci d'avance.

Christophe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

étudier 2 semestres à Chengdu Empty
MessageSujet: Re: étudier 2 semestres à Chengdu   étudier 2 semestres à Chengdu EmptyJeu 30 Mar - 10:06

Bonjour,

Le reste du temps vous etes cense reviser vos caracteres et effectuer le travail demande par vos professeurs. Un gros travail personnel est demande quand on etudie le chinois.

Concernant la difference entre le programme aventure et decouverte est surtout geographique. On accede donc a une Chine differente selon lequel vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
 
étudier 2 semestres à Chengdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date précises des deux semestres 2006-2007
» Où souhaitez-vous étudier ? - sondage educhine
» etudier à Kunming
» etudier en chine
» manques d'info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Aventure-
Sauter vers: