Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fois en Chine....?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fois en Chine....? Empty
MessageSujet: Une fois en Chine....?   Une fois en Chine....? EmptyLun 17 Jan - 16:33

Nî Hâo!
Moi aussi , je suis comme vous tous je souhaite partir en Chine et je me pose un tas de questions !
Je suis en 2eme année de Médiation Culturelle & Communication (MCC) et j'etudie le chinois depuis 2 ans...Je me demande s' il y a des filières telles que MCC que je pourrais suivre en Chine , ou au moins savoir comment se passent les echanges entres universités !
Je suis trés interressée par la culture chinoise ,française, sud-americaine etc ...J'aimerais vraiment etudier en chine mais surtout y vivre quelques années et y travailler . Je n'ai aucune idée de la façon dont les etrangers sont employés en chine et quels metiers sont en lien avec la culture dans ce trés cher pays!!! Enfin...... j'ai vraiment énormément de questions qui trottent dans ma tête et je ne sais pas vraiment où me renseigner pour en savoir plus ! Peut être quelqu'un pourra m'eclairer sur toutes les questions que je me pose! Je compte partir en Chine l'année prochaine où l'année qui suit donc mon départ n'est pas dans l'urgence mais il risque de durer!!!!!
Xièxie
Anaïs Like a Star @ heaven[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Une fois en Chine....? Empty
MessageSujet: Re: Une fois en Chine....?   Une fois en Chine....? EmptyMar 18 Jan - 4:05

Bonjour,

Educhine n'assiste que les étudiant qui désirent apprendre la langue chinoise.
Pour les autres formations, le mieux est de contacter l'ambassade de Chine à Paris ou interroger les membres de la liste de discussions France-Chine souvent bien renseignés.

http://fr.groups.yahoo.com/group/france-chine/

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
 
Une fois en Chine....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etuder les arts martiaux en chine
» etudier en chine
» poursuivre en chine
» visa d'un an en Chine
» investire en chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: