Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visa d'un an en Chine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li Lu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/07/2005

visa d'un an en Chine Empty
MessageSujet: visa d'un an en Chine   visa d'un an en Chine EmptyLun 11 Juil - 16:46

Bonjour
Je pars étudier à Fudan l'an prochain. Mon ami souhaiterait aussi passer un an à Shanghai afin d'étudier le mandarin. Le problème c(est pour obtenir un visa d'un an. Que me conseillez vous. J'ai une amie qui veut bien faire une lettre d'invitation pour un "stage" d'un an dans son entreprise. Que faut il dans cette lettre et quel(s) autre(s) document (s) faut il pour que mon ami puisse avoir son visa d'un an?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

visa d'un an en Chine Empty
MessageSujet: Re: visa d'un an en Chine   visa d'un an en Chine EmptyMar 12 Juil - 4:32

Votre ami peut aussi faire un aller retour a Hong-Kong ou il est possible d'obtenir un visa business d'un an multi entrees tres facilement.
C'est la solution visa de secours la plus utilisee par les etrangers en Chine.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Li Lu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/07/2005

visa d'un an en Chine Empty
MessageSujet: Re: visa d'un an en Chine   visa d'un an en Chine EmptyMar 12 Juil - 11:00

Merci... mais une fois à Hong kong à qui, ou où doit il s'adresser??? et savez vous combien il lui en coûtera environ...
Merci beaucoup!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

visa d'un an en Chine Empty
MessageSujet: Re: visa d'un an en Chine   visa d'un an en Chine EmptyMer 13 Juil - 5:59

Il en coute environs 700 RMB. J'ai mis quelques liens d'agences sur le portail France-chine.org

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
chiken
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2005

visa d'un an en Chine Empty
MessageSujet: Re: visa d'un an en Chine   visa d'un an en Chine EmptyVen 15 Juil - 11:28

Li Lu a écrit:
Bonjour
Je pars étudier à Fudan l'an prochain. Mon ami souhaiterait aussi passer un an à Shanghai afin d'étudier le mandarin. Le problème c(est pour obtenir un visa d'un an. Que me conseillez vous. J'ai une amie qui veut bien faire une lettre d'invitation pour un "stage" d'un an dans son entreprise. Que faut il dans cette lettre et quel(s) autre(s) document (s) faut il pour que mon ami puisse avoir son visa d'un an?
Merci beaucoup

ou sinon il s'inscrit a une fac qui enseigne le chinois et il aura sa lettre pour son visa
Revenir en haut Aller en bas
Li Lu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/07/2005

visa d'un an en Chine Empty
MessageSujet: Re: visa d'un an en Chine   visa d'un an en Chine EmptyLun 18 Juil - 9:56

Bonjour,
Connaitrais tu une fac qui enseigne le mandarin pour un prix raisonnable à Shanghai??? Car à fudan c'est 2 800 euros l'année je suis certaine que l'on peut trouver moins cher ... mais on n'arrive pas à trouver car je n'ai que le net comme moyen de recherche... alors si quelqu'un sur Shanghai prends des cours de mandarin dans une école (officielle afin de pouvoir faire faire un visa) à un coût inférieur cela nous rendrait un ENORME service! salut
Merci d'avance!
Li Lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visa d'un an en Chine Empty
MessageSujet: Re: visa d'un an en Chine   visa d'un an en Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visa d'un an en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa X pour la chine et physical examination for foreigners
» renouvellement de visa, visa touriste après un visa étudiant
» visa
» visa
» Visa F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: