Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HommeBelge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine?   Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine? EmptySam 5 Nov - 19:24

Bonjour,

Je veux m'enscrire pour des cours l'année prochaine (langue Chinois).

C'est possible pour commencer la première semestre à March, l'année prochaine au début?
Je n'ai aucun d'experiènce avec la langue Chinois. Je sais que maintenant il y a des élèves qui suivent les cours pour un an academic (première et secundaire) semestre. C'est possible pour moi, de commencer la première semestre au début (sans experience) dans la même temps avec les élèves avancés?
Quelle date exactement, les cours commences? Ce depands qu'il y a assèz d'élèves pour l'année prochaine qui veulent s'enscrire?


Merçi Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine?   Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine? EmptySam 5 Nov - 19:37

Bonjour,

Le 15 février débute une session débutants pour tous nos programmes. Si vous n'avez aucune base en chinois, je vous conseille de ne pas vous présenter en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
HommeBelge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine? Empty
MessageSujet: merçi pour les informations.   Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine? EmptySam 5 Nov - 22:24

Julien,

Une dernière question. C'est necessaire d'avoir "une base" de Chinois, avant commencer le cour?

Merçi pour les informations. Excusez-moi, mon français n'est pas très bon. Je parle normalement le Flamend.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine?   Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine? EmptyDim 6 Nov - 3:44

Une base de chinois est nécessaire si vous arrivez en retard. Si vous etes présent le 15 février, au début de la session, alors ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine?   Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible pour m'enscrire pour des cours l'année prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel niveau pour le cours performance de pékin?
» fin des cours?
» les cours
» Les cours
» Payer les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: