Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ted
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : avignon france
Date d'inscription : 01/04/2006

les cours Empty
MessageSujet: les cours   les cours EmptyDim 2 Avr - 15:42

bonjour a tous

bigrement interesse par etudier a nanjing j ai quelque questions subsidiaires .
quel niveau obtient on apres 6 mois de performance? Compte ternu que je ne suis pas spécialment un bringueur et que je ne suis pas de prime jeunesse 45 balais. donc les karaoke , boite tout ça ne sont pas mon quotidien. L' experience me fait dire que 6 mois cest peu mais un bon début. un an cest mieux en enchainant performance débutant et performance du niveau superieur. Je pourrais toujours faire 2 fois 6 mois etrecoupe de 6 mois at home. Je connais la chine pas trop mal et surtout la mentalité 20 séjours d un mois cela donne un aperçu donc il ne me manque plus que la langue. Jai jete mon dévolu sur nanjing car j y connais personne. je connais trop bien shanghai et pekin. le seul inconvenient de nanjing cest cette bon dieu d humidité froide et avec des chauffages electriques et mauvaise isolation cest pas terrible.
Je vois que la délimitation de frontiere entre le nord et le sud n a pas ete aboli. Jattends de vos nouvelles ainsi que le résultat de vos experiences , merci de me répondre.
ted
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyLun 3 Avr - 3:30

Bonjour,

Après six mois de programme performance, et dans le cas où vous êtes un grand débutant, vous pouvez tenter un bon résultat au HSK élémentaire.
En un an un résultat identique au HSK standard.

Concernant le climat de Nankin, l'hiver y est tout à fait agréable pour peu que vous soyez équipés. L'époque des magasins non chauffés et des bus aux fenêtres ouvertes aux quatre vents est bien révolu ! Les grands Mall climatisés ont fleuri un peu partout et depuis quelques mois la première ligne de métro a même fait son apparition.
Il est tout à fait possible de trouver un logement correctement chauffé, tout dépend bien-sûr de votre budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
 
les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» Date de fin des cours
» cours de civilisation
» Payer les cours
» Dates des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: