Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 impatient du grand départ / logement ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kunfou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/10/2005

impatient du grand départ / logement ???? Empty
MessageSujet: impatient du grand départ / logement ????   impatient du grand départ / logement ???? EmptyJeu 3 Nov - 3:12

bounce bonjour a toutes et a tous !
Voila je suis nouveau inscrit et j'ai fait part de mon desir de partir pour chengdu pour le prochain semestre et en ce moment j'attends avec grande impatience la lettre d'inscription .
J'ai quelques questions au sujet du logement : le jour de l'arrivée comment cela ce passe t-il ? une chambre est déjà prévue ou faut -il s'inscrire auparavant ou sinon faut il dormir a l'hotel les premiers jours ?
j'ai le desir de dormir a l'exterieur de l'université donc d'avoir un appartement , pensez vous que cela est possible dès les premiers jours ?
ou peut etre faut il attendre de trouver quelqu'un qui m'aide a trouver un appart ?
bref si vous avez un avis a me faire partager ou/et des reponses a mes questions n'hesitez pas ! bye Very Happy romain
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

impatient du grand départ / logement ???? Empty
MessageSujet: Re: impatient du grand départ / logement ????   impatient du grand départ / logement ???? EmptyJeu 3 Nov - 13:02

Si ton projet est de prendre un appartement, alors le mieux est de loger les premiers jours à l'université le temps de trouver une location qui te convient.
Une chambre t'attend quoi qu'il arrive le jour de ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Julie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2005

impatient du grand départ / logement ???? Empty
MessageSujet: Re: impatient du grand départ / logement ????   impatient du grand départ / logement ???? EmptyMar 22 Nov - 17:12

Coucou,

Pour ma part je suis en chambre universitaire et je pense y rester toute l'année mais je connais plusieurs etrangers a vouloir prendre un appartement. Mais je pense que le plus simple pour toi est quand meme de prendre une chambre le premier mois le temps de trouver un appartement.
Si tu veux tu peux me recontacter a cette adresse:
willhuntil@hotmail.com
Sinon a bientot ici.

Julie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impatient du grand départ / logement ???? Empty
MessageSujet: Re: impatient du grand départ / logement ????   impatient du grand départ / logement ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impatient du grand départ / logement ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» départ concretement
» un grand film !
» logement
» logement sur nanshida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Aventure-
Sauter vers: