Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Nanjing le 11 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent
Nouveau
Nouveau
laurent


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 06/06/2005

Arrivée à Nanjing le 11 février Empty
MessageSujet: Arrivée à Nanjing le 11 février   Arrivée à Nanjing le 11 février EmptyMer 25 Jan - 18:05

Bonjour,

ça y est, les dates sont enfin fixées, je devrais arriver avec marion le 11 février, un samedi, mais pour l'heure je sais pas encore. j'ai vu sur le site de nanjing normal university qu'il existait 3 sites diffrents en villes, quel est celui ou on a des cours (centre ville, ouest du mont pourpre ou nord est du mont pourpre?), et es ce que les chambres sont bien sur le même campus ?

je pense qu'on va aussi se mettre aussitot à chercher un appart en ville, les conseils sont les bienvenus. Savez aussi quel jour commence exactement les cours ?

si vous avez des conseils à nous donner, ou un coup de main à l'arrivée, c'est pas de refus! Car le campus à l'air grand, on préfererait savoir ou aller !

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://parfum-de-chine.over-blog.com/
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Arrivée à Nanjing le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nanjing le 11 février   Arrivée à Nanjing le 11 février EmptyJeu 26 Jan - 6:51

Bonjour,

Je suis heureux de vous savoir sur le départ !
Dans votre dossier d'inscription, l'université a dû joindre une fiche vous demandant le lieu, la date et l'heure de votre arrivée à Nanjing et ce dans le but d'affréter un véhicule qui viendra vous chercher. Je vous invite donc à la retourner à l'université (par courrier ou fax) dès aujourd'hui.
Le campus est celui du centre ville. Si vous vous y rendez par vos propres moyens, une fois à l'université suivez la grande allée sur 150m. Devant vous une grande pelouse. Le bureau d'accueil des étudiants étrangers se trouve dans le bâtiment à gauche de cette pelouse.
Pour d'autres conseils une fois sur place, ne pas hésiter à me contacter par email.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
laurent
Nouveau
Nouveau
laurent


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 06/06/2005

Arrivée à Nanjing le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nanjing le 11 février   Arrivée à Nanjing le 11 février EmptyVen 27 Jan - 20:52

Ok je vois un peu plus clair, par contre je pense que l'on utilisera nos propres moyens pour aller à l'université étant donné que l'on dispose d'aucune idée précise d'heure d'arrivée pour l'instant.
Par contre j'ai vu qu'il y avait plusieurs entrée de l'université, es ce que l'entrée principale est la numéro 2 (zhong men) ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://parfum-de-chine.over-blog.com/
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Arrivée à Nanjing le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nanjing le 11 février   Arrivée à Nanjing le 11 février EmptyDim 29 Jan - 7:24

L'entrée principale est celle qui se trouve sur "ning hai lu". Mais si vous dites au taxi que vous voulez aller à "nan shi da" il devrait vous déposer forcément devant l'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
marion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Shanghai ^__^
Date d'inscription : 28/09/2005

Arrivée à Nanjing le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nanjing le 11 février   Arrivée à Nanjing le 11 février EmptyLun 30 Jan - 20:49

Julien a écrit:
l'université a dû joindre une fiche vous demandant le lieu, la date et l'heure de votre arrivée à Nanjing et ce dans le but d'affréter un véhicule qui viendra vous chercher
Bon voyage !


Merci bcp!! La bon a cette heure ci ds une semaine on sera dans l'avion.. ça me fait tout drole Mr.Red

sinon mhhh grattegratte scratch je l'ai pas eu moi cette fiche...
c'est normal? Ou alors sinon j'ai pas vu mais ça m'etonne... j'avais que deux "ptits" papiers dans l'enveloppe... Le papier de notification d'admission et le papier pour le visa (Visa Application)...

dwarf Et t'es sur pour le 11?? ça fait faire court non????


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Arrivée à Nanjing le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nanjing le 11 février   Arrivée à Nanjing le 11 février EmptyMar 31 Jan - 17:47

Certainement un oublie de l'université. Si vous en désirez un exemplaire, merci de me contacter par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à Nanjing le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nanjing le 11 février   Arrivée à Nanjing le 11 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Nanjing le 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Nanjing au Second Semestre
» Qui pour Nanjing Février 2008 ?
» l'arrivée
» arrivée
» heure d'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: