Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 train Shanghai Nanjing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Shanghai ^__^
Date d'inscription : 28/09/2005

train Shanghai Nanjing Empty
MessageSujet: train Shanghai Nanjing   train Shanghai Nanjing EmptyMar 10 Jan - 17:19

Re Bonjour,

Eh non, je ne dors pas encore sur le forum mais presque! Bon allez j'arrete de faire l'andouille, voici ma question

Pour l'aspect pratique, y a t il un endroit "facile" pour les etrangers pour acheter des billets de trains (a part la gare bien entendu héhé) a Shanghai, y a t il plusieurs trains par jour?, enfin bref, toute la panoplie de questions relatives au sujet Smile


merciiiii

cat
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

train Shanghai Nanjing Empty
MessageSujet: Re: train Shanghai Nanjing   train Shanghai Nanjing EmptyMer 11 Jan - 3:56

Le mieux est de prendre un bus de l'aéroport directement pour Nanjing. Les horaires : 11:20, 14:20, 16:40, 18:40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Nico
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 73
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 10/06/2005

train Shanghai Nanjing Empty
MessageSujet: Re: train Shanghai Nanjing   train Shanghai Nanjing EmptyJeu 12 Jan - 6:49

n'ayant à l'époque pas suivi les conseils de Julien parce que j'étais attendu à la gare, je confirme qu'il a raison :p

mieux vaut attendre quelques heures dans le hall de l'aeroport et prendre le bus. En définitive si tu comptes le trajet jusqu'à la gare, le temps de trouver un billet et l'heure de départ du train ça n'est pas plus rapide et c'est beaucoup plus fatiguant.

En plus en ce moment ce sont les vacances du nouvel an chinois et apparement les trajets en train ne sont pas super confort...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nicoenchine
marion
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Shanghai ^__^
Date d'inscription : 28/09/2005

train Shanghai Nanjing Empty
MessageSujet: ah ok...   train Shanghai Nanjing EmptyJeu 12 Jan - 13:03

Ben en fait c'est parce qu'on doit rester quelques temps sur Shanghai, et mon copain etait aparement pas trop chaud pour le bus (est ce si terrible que ça??) et le fait de retourner sur l'aeroport plus tard...

Enfin bref, merci pour les horaires et les conseils, ya combien de trajet en bus??

biz



cat
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

train Shanghai Nanjing Empty
MessageSujet: Re: train Shanghai Nanjing   train Shanghai Nanjing EmptyMer 1 Fév - 15:24

Il est vrai que devoir retourner a l'aeroport de Pudong c'est pas le meilleur a faire si vous etes deja en ville. Avec les bagages le bus est a conseiller comme cela pas besoin de les surveiller. Sinon le train est assez confortable si on n'a pas place debout. Il suffit de payer un peu plus cher.

Les SH - NJ sont assez frequents. Pour les prendre il faut se rendre a la gare qui se situe au nord de la ville ( j'ai oublie son nom 上海火车站 shanghai huochezhan peut-etre). Elle est situee a l'intersection de deux lignes de metros donc sur une carte elle est facile a reperee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train Shanghai Nanjing Empty
MessageSujet: Re: train Shanghai Nanjing   train Shanghai Nanjing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train Shanghai Nanjing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir beijing, nanjing ou shanghai?
» train
» Shanghai
» bus vers l'aeroport de shanghai
» Need flatmates in shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Nanjing-
Sauter vers: