Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 etudier et travailler en meme temps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
da ming
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/10/2005

etudier et travailler en meme temps ? Empty
MessageSujet: etudier et travailler en meme temps ?   etudier et travailler en meme temps ? EmptyDim 30 Oct - 18:38

Ni hao !

Je m'appelle Damien Lebonnois, je suis professeur des Ecoles depuis 9 ans, et j'ai décidé de partir vivre en Chine à la rentrée 2006. Je vais donc essayer d'etre recruté à l'école francaise ou à l'Alliance francaise de Shanghai, mais j'ai également commencé à apprendre le chinois et je compte bien perfectionner mon apprentissage en étant sur place !
Je voulais donc vous poser quelques questions :
1- si un des 2 établissements cités précédemment me recrute, est-il possible de s'inscrire quand même dans une université chinoise afin de passer un diplôme (HSK, ou autre..) qui soit reconnu à mon retour en France ?
2- si je ne suis pas recruté , ce que je devrai savoir début mars, à quelle période dois-je vous contacter pour m'inscrire à un de vos parcours ?
3- quels sont les débouchés possibles de retour en france ou sur place suite à des études là-bas ?

Je vous remercie de préter attention à mes questions, et de prendre le temps d'y répondre.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite bonne continuation.

Merci encore ,
Damien Lebonnois
Revenir en haut Aller en bas
chiken
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2005