Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu....

Aller en bas 
+2
lantian
Toto03
6 participants
AuteurMessage
Toto03
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2005

Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty
MessageSujet: Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu....   Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... EmptyLun 20 Juin - 19:25

Sur France l'autre jour, il y avait une émission sur le kung fu donc, et y montrait un moment des étrangers qui passé 1 an en chine pour apprendre cette discipline.
Et voila moi je serais bien tenté de vivre cette experience pour accroître mes connaissances martial, avec 8h d'entrainement par jour durant 1 an ça doit pouvoir m'aider
Je voudrais savoir comment se renseigner, sur les prix, l'endroit exact ou se déroule les cours, etc...

Merci de m'aider



Toto
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty
MessageSujet: Re: Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu....   Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... EmptyLun 20 Juin - 20:07

Si tu veux y a déjà un thread sur ce sujet dans ce forum. Tu y trouveras sans doute des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Toto03
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2005

Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty
MessageSujet: Re: Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu....   Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... EmptyMar 21 Juin - 14:41

Tu peu me filer le lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty
MessageSujet: Re: Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu....   Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... EmptyMar 21 Juin - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Gwarme
Expert
Expert
Gwarme


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanjing (Chine)
Date d'inscription : 27/05/2005

Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty
MessageSujet: Re: Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu....   Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... EmptySam 16 Fév - 0:04

Pour le wushu je peux te donner l'adresse d'une ecole sur Paris, j'ai rencontre le maitre de l'ecole lors du visite au temple de shaolin.
Il connait tous le monde la bas, il propose des cours de qualites et pourra meme t'aider a mener a bien ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Be
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2009

Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty
MessageSujet: apprendre le kung fu en Chine   Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... EmptyDim 13 Sep - 17:21

Perso, je conseille l'enseignement de la Shaolin Academie dans le cadre superbe de la province de Shandong. Tous les enseignants ont été entrainées dans le temple de Shaolin ou bien par un maitre internationalement reconnue dans sa discipline. Pour ceux que cela intéresse: www.shaolinacademie.fr batman
Revenir en haut Aller en bas
le sinois
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 21/03/2010

Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty
MessageSujet: Re: Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu....   Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... EmptyDim 21 Mar - 18:50

Attention avant d'entreprendre un tel voyage, posez-vous les bonnes questions...

Avant toute chose, je vous recommande la lecture d'une interview d'un français ayant vécu plus de 2 ans à Shaolin. Ces réponses super réalistes traduisent ce que représente un stage traditionnel et authentique en Chine.

Ensuite, définissez clairement vos objectifs. Pourquoi souhaitez-vous réellement vous rendre en Chine (préparation d'une compétition, découvrir la culture chinoise à travers les arts martiaux, perfectionnez vos formes en Shaolin quan...).

Bien définir vos objectifs vous permettra de choisir l'offre la plus adaptée.

Prenez également soin de discuter avec les organisateurs. Posez-leur toutes vos questions et jugez de leur "crédibilité" et de leur disponibilité. Je vous conseille ici de choisir une école ou une structure pour lesquelles il est facile de trouver des pratiquants pour témoigner.

Par exemple, je suis parti 2 fois à Shaolin avec cette école à Nantes. Les membres de l'association actuelle pourront témoigner de leur sérieux et ils disposent d'un vrai interlocuteur français (bilingue) en Chine ce qui facilite grandement les choses. D'autres structures existent bien entendu mais celle-ci m'a agréablement convaincu ce qui m'incite à la recommander chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
cheikhdieng
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : senegal
Date d'inscription : 27/05/2011

Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty
MessageSujet: salut   Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... EmptyVen 27 Mai - 16:48

Toto03 a écrit:
Sur France l'autre jour, il y avait une émission sur le kung fu donc, et y montrait un moment des étrangers qui passé 1 an en chine pour apprendre cette discipline.
Et voila moi je serais bien tenté de vivre cette experience pour accroître mes connaissances martial, avec 8h d'entrainement par jour durant 1 an ça doit pouvoir m'aider
Je voudrais savoir comment se renseigner, sur les prix, l'endroit exact ou se déroule les cours, etc...

Merci de m'aider

Toto
je voudrais apprendre le kung fu en chine. Déja moi je suis pratiquant de kung fu wushu au sénégal. J'ai cinq barettes. J'ai faait 4ans dans l'art martial et je voudrais vraiment apprende le kung fu en chine merci pour votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
le sinois
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 21/03/2010

Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty
MessageSujet: Stage Kung fu Shaolin en Chine   Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... EmptyVen 27 Mai - 17:19

Vous devriez jeter un coup d'oeil sur ce blog de Kung fu, leurs stages Shaolin se déroulent dans un vrai Temple et ils offrent une vraie tenue de moine et une méthode complète d'apprentissage de la langue chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty
MessageSujet: Re: Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu....   Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Séjour En Chine Pour Apprendre ..., Le kung fu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etuder les arts martiaux en chine
» un livre ou un jeu pour apprendre le Chinois
» Podcast pour apprendre le chinois
» Budget pour une année en Chine
» Organisme en France pour étudier en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes à la carte-
Sauter vers: