Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des logements en Chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline57
Nouveau
Nouveau
Céline57


Nombre de messages : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2005

Au sujet des logements en Chine Empty
MessageSujet: Au sujet des logements en Chine   Au sujet des logements en Chine EmptyMar 10 Mai - 23:19

Bonjour , j'aurai aimé savoir s'il été possible d'être logé avec son compagnon ??? C'est pas que je ne puisse m'en passer mais lui veux faire dans les arts martiaux et ce voyage en Chine le tente énormément tout comme moi!!
Répondez-moi svp!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

Au sujet des logements en Chine Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des logements en Chine   Au sujet des logements en Chine EmptyMer 11 Mai - 12:49

Pour ton copain il ne devrait pas y avoir de problèmes. Le tout est de savoir s'il part en même temps que toi. Dans ce cas là au moment de prendre l'appart vous serez présent tous les 2 lors de la signature du bail.

Par contre s'il vient plus tard, le proprio pourrait poser des conditions. En effet j'ai une amie dans ton cas qui à reçu la visite de son copain et qui a du avant de signer le bail prévenir le proprio de cette venue. En fait c'est juste une question de confiance je pense. Il veut savoir qui est succeptible de venir.

Aussi autre chose à prendre en compte : c'est la police. En effet il faudra sans doute aller le déclarer à la police car elle aussi veut savoir où sont les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des logements en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logements NNU
» visite médicale...
» Les tarifs de l'informatique en Chine !
» Fête d'accueil pour les nouveaux
» Le Falun Gong, sujet tabou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Chengdu-
Sauter vers: