Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une simple question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaHeng
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2009

une simple question Empty
MessageSujet: une simple question   une simple question EmptyDim 10 Mai - 12:37

Alors voila,

Je me demande quelque chose depuis peu de temps, et voulais juste savoir si cela étais normal.
En fait, je me suis inscrit au programme performance Nanjing il y a deux semaines ce cela environ au même moment qu'un ami.
Au début je savait qu'il fallait attendre, mais au jour d'aujourd'hui, mon ami à reçu son dossier, or je n'ai pas encore eu le mien.

Je me demandais si cela étais dû au fait que les dossiers sont fait au cas par cas et donc que chacun le reçois en temps voulu, mais si ce n'est pas cela, je me demande si mon inscription a bien été prise en compte, ou si j'ai fait quelque chose de travers, auquel cas je referais mon inscription.

Je sais que je m'inquiete beaucoup mais comme ce projet me tiens vraiment à coeur, je voudrais juste être sur ^^

Encore merci à tous,
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

une simple question Empty
MessageSujet: Re: une simple question   une simple question EmptyDim 10 Mai - 18:20

A mon avis il ne faut pas s'en faire. Le traîtement des demandes peut prendre du temps en fonction des dossiers.

Attends encore un peu. De plus la rentrée n'est qu'en septembre, donc tu as encore pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
une simple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: