Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débutant : QST et cherche étudiants parti de zéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimaswan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2008

Débutant : QST et cherche étudiants parti de zéro Empty
MessageSujet: Débutant : QST et cherche étudiants parti de zéro   Débutant : QST et cherche étudiants parti de zéro EmptyMer 7 Mai - 14:30

Bonjour,

je n'ai aucune base en chinois. Je suis étudiant à Sciences Po et je prépare mon année de départ. Malheureusement, je n'ai pas eu l'université que je désirais par l'intermédiaire de sciences po et donc je reviens vers une idée qui m'avait séduit en début d'année : partir un an pour apprendre à parler (un peu) le chinois en partant de zéro.

Je voulais avoir des témoignages de personnes ayant été dans le même cas que moi (partir de zéro, en sachant que je vais commencer à travailler la langue dès maintenant (je suis en vacances) pdt 3 mois).

Je crois que les universités ne proposent pas de niveau débutant donc je crois que je dois me tourner vers des organismes du type d'educhine, n'est-ce pas ?
Connaissez vous d'autres organismes de ce type à conseiller (je m'intéresse aussi au beiyaninstitute) ?

Quelqu'un qui arrive avec pour seule langue l'anglais, peut-il trouver un appart facilement ?

Détail : je souhaite partir à Pékin et je suis intéressé par la formule Performance intensive.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43