Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partir un jour.. sans retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frenchie
Nouveau
Nouveau
frenchie


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2008

Partir un jour.. sans retour Empty
MessageSujet: Partir un jour.. sans retour   Partir un jour.. sans retour EmptySam 9 Fév - 23:57

Bonjour Educhine,

Je vais vous conter mes soucis et projets:
Je suis actuellement en BTS NRC (négociation relation client) et mon amie en BTS production animale, nous avons tout deux 21ans et envisageons très sérieusement de partir en septembre 2009 rejoindre les rangs d'un de vos programme pour une année.

Très intéressent pour moi, car parler chinois dans le commerce peut être très bénéfique, en revanche pour mon amie, un peu moins Sad

Malgré maintes lectures de vos post je reste perplexe sur certains points:

Good Prix d'une année comprenant tout le tralala (étude, loyer, nourriture, extra, voyage & co) pour 2, d'après mes calculs reviendrai au alentour de 8000€ isn't it?

Good Possibilité de rencontré des personnnes avant nos rentrées dans un de vos programmes car nous penserions arrivé 2 voir 1 mois à l'avance ?(pour trouver un appart, et organiser tout le shmillblick)

Good Malgré ces choix très concret, je ne sais que trop choisir, Voyage performance? ok, mais quelle ville? une contrée éloignée ne serai elle pas plus adéquate pour l'apprentissage du mandarin? les loyers s'en trouveraient pour sûr moins chère, et la qualité de vie moins stressante.