Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etude longue durée en chine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebossedemax
Nouveau
Nouveau
lebossedemax


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Etude longue durée en chine Empty
MessageSujet: Etude longue durée en chine   Etude longue durée en chine EmptyMer 2 Jan - 1:40

Bonjour à toutes et à tous Razz

Je suis un fan de la chine, et des arts martiaux.

Je souhaite faire des etude d'arts martiaux en chine dans une ecole a dengfeng qui est a 20 minutes de shaolin,
j'ai parlé avec celui qui s'occupe des etranger et qui sera mon maître si j'y vais, je connais tout ce qu'il y a à savoir sur cette ecole.

j'ai surtout besoin de renseignements pour comment partir là-bas, le seul hic c'est que je n'ai que 14 ans Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Crying or Very sad (ne faite aucun jugements svp ) thumleft

Le plus jeune qui y est allé avait 11 ans et il y est resté 1 an et était Allemand, en Allemagne l'école est obliatoire jusqu'à 15 ans et en france jusqu'a 16, et certains chinois y vont a 4 ans, alors pourquoi pas moi!

Donc dites moi que c'est possible drunken , et que doit on avoir comme papiers, ou si ca ne l'ai pas -_-.
J'aurais beaucoup d'autres questions, mais il faut déjà que cela soit possible. Neutral

C'est tout pour l'instant, merci à tou(te)s!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LBDV
Habitué
Habitué
LBDV


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

Etude longue durée en chine Empty
MessageSujet: Re: Etude longue durée en chine   Etude longue durée en chine EmptyVen 4 Jan - 20:08

Ce n'est pas vraiment ici que tu devrais te renseigner mais plutôt auprès d'organismes officiels. Comme tu l'as dit les études sont obligatories jusqu'à 16 ans en France, tu dois donc te renseigner sur la manière d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Etude longue durée en chine Empty
MessageSujet: Re: Etude longue durée en chine   Etude longue durée en chine EmptyJeu 10 Jan - 13:09

Bonjour,

un départ aussi loin aussi jeune ne me paraît pas prudent. Je sais bien qu'à 14 ans ce n'est pas ce que l'on a envie d'entendre, mais nous vous conseillons de terminer votre scolarité avant d'envisager un quelconque départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





Etude longue durée en chine Empty
MessageSujet: Re: Etude longue durée en chine   Etude longue durée en chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude longue durée en chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étude de médecine en chine
» En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement
» Typ et durée du visa etudiant
» etude du wushu
» certificat de fin d'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: