Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Date de fin des cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

Date de fin des cours Empty
MessageSujet: Date de fin des cours   Date de fin des cours EmptyMer 27 Juin - 14:00

Bonjour, je ne pars qu'un semestre, donc je compte reserver mon billet aller et retour !

J'aurais aimé savoir quelle est la date de fin des cours pour le premier semestre afin de faire ma reservation.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

Date de fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Date de fin des cours   Date de fin des cours EmptyMar 3 Juil - 12:42

SVP j'ai un besoin urgent de ces informations alors je m'adresse aussi a ceux qui sont partis les années d'avant et qui savent a peu prés quand le premier semestre se termine...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

Date de fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Date de fin des cours   Date de fin des cours EmptyMar 3 Juil - 14:57

Moi je vais partir pour la premiere fois en septembre mais j'ai demandé à Julien les dates des semestres en ce qui concerne UIBE de Pékin et ça serait :

1er septembre >>> 22 janvier

17 fevrier >>>> 10 juillet

(environ d'aprés julien)
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

Date de fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Date de fin des cours   Date de fin des cours EmptyMer 4 Juil - 22:12

Ok ok merci bien. J'ai toujours pas eu de réponse de la part de Julien.

Je trouve ca un peu bizarre que ca finisse le 22 janvier car ca tombe un mardi, je pensais que ca allait tomber un vendredi !

Si quelqu'un peut confirmer parceque si je me plante pour l'avion ca le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Nouveau
Nouveau
Kirby


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Date de fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Date de fin des cours   Date de fin des cours EmptyMer 4 Juil - 23:58

tu n'as qu'a partir le week end suivant, ca resout le probleme Smile (même s'il est vrai qu'il est toujours mieux d'avoir la reponse precise)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Date de fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Date de fin des cours   Date de fin des cours EmptyMar 10 Juil - 14:34

Le problème avec les dates de fin de semestre c'est qu'elles ne sont véritablement confirmées que quelques semaines avant la fin de celui-ci. C'est une politique bien contraignante du Ministère de l'Education chinois. Nous pouvons néanmoins les prévoir à quelques jours prêts. Je vous conseille donc de prévoir votre retour en avion quelques jours après le 22 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





Date de fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Date de fin des cours   Date de fin des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de fin des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de début des cours connue
» Date de rentrée
» date de la rentrée universitaire du 2e semestre?
» date de rentrée de Hohai
» les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: