Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petit souci!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
lantian
damien
6 participants
AuteurMessage
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyLun 15 Jan - 0:39

Bonjour,
je me suis inscrit pour le programme performance à nanjing, et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui y vont pour la session de fevrier?
Par contre j'ai un souci je n'ai toujours pas recu le dossier pour faire ma demande de visa semestriel.Est ce que parmis vous ,il y a des personnes qu'il l'ont eux? De plus j'ai reserve mon billet d'avion pour le 12 fevrier et la date s'approche je commence vraiment à baliser Neutral Neutral Neutral .
pourriez vous me repondre au plus vite ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyLun 15 Jan - 9:57

Nous simple utilisateurs on ne pourra pas vraiment te renseigner. Le mieux est d'envoyé un message à Julien en privé. Lui seul pourra te faire savoir si ton dossier est parti, comme c'est lui qui s'occupe des relation avec les universités.
Revenir en haut Aller en bas
jp
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : londres
Date d'inscription : 23/07/2006

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyLun 15 Jan - 13:12

jsuis inscrit au performance,et effectivement j'ai deja eu mon dossier! Mais tinquiete tu vas bientot l'avoir, ta le temps, et faut que quelques jours pour le visa!
envoie un message a Julien !

sinon c'est quoi ton vole le 12? parceque j'ai peut etre le meme, puisque j'ai prevu de partir la meme date!

bon courage! thumright
Revenir en haut Aller en bas
wige
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2006

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 13:39

coucou,
Moi je part pour Chengdu le 2 février et j'ai eu mes papiers que récemment en ce qui concerne le visa, si tu peus te rendre sur place, il te le font en express ca te coute 30 euros de plus mais tu l'as desuite, sinon cela prend une semaine a peut prés. Te fait pas de souci
Et bon séjour pour tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 73
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 10/06/2005

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 14:11

Autre technique : tu te fais un visa touriste pour partir et il est changé sans problèmes une fois sur place. Je ne me souviens plus du prix, sans doute dans les 30-35€ aussi. Du coup tu n'as plus besoin d'attendre quoi que ce soit de la fac, tu pars les mains dans les poches et tu t'inscris sur place après un ptit mail à la fac... Il y a toujours de la place et ça ne pose vraiment aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nicoenchine
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 17:00

jp a écrit:
jsuis inscrit au performance,et effectivement j'ai deja eu mon dossier! Mais tinquiete tu vas bientot l'avoir, ta le temps, et faut que quelques jours pour le visa!
envoie un message a Julien !

sinon c'est quoi ton vole le 12? parceque j'ai peut etre le meme, puisque j'ai prevu de partir la meme date!

bon courage! thumright

Salut,
je te remerci d'avoir repondu a mon message, c cool si tu as le meme prog que moi, par contre je sais que mon vol est pour le 12 mais je n'ais pas encore la date. c pour shang hai (putong) avec eastern china.
je te confirmerai l'heure du départ.
Tu as deja fait du chinois ?
a plus
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 17:04

wige a écrit:
coucou,
Moi je part pour Chengdu le 2 février et j'ai eu mes papiers que récemment en ce qui concerne le visa, si tu peus te rendre sur place, il te le font en express ca te coute 30 euros de plus mais tu l'as desuite, sinon cela prend une semaine a peut prés. Te fait pas de souci
Et bon séjour pour tous les deux !

salut et merci de m'avoir repondu et de me rassurer. on m'a dit que chendu est plutot bien comme ville mais attention car la langue est un peu differente mais bon sans de grosse difference.
je te souhaite bon sejour car la chine est un tres beau pays
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 17:06

Nico a écrit:
Autre technique : tu te fais un visa touriste pour partir et il est changé sans problèmes une fois sur place. Je ne me souviens plus du prix, sans doute dans les 30-35€ aussi. Du coup tu n'as plus besoin d'attendre quoi que ce soit de la fac, tu pars les mains dans les poches et tu t'inscris sur place après un ptit mail à la fac... Il y a toujours de la place et ça ne pose vraiment aucun probleme.

salut je te remerci pour ton conseil ca me rassure mais le probleme est que je ne compte pas prendre de billet retour et avec un visa tourisme je suis obigé de le prendre encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 17:07

lantian a écrit:
Nous simple utilisateurs on ne pourra pas vraiment te renseigner. Le mieux est d'envoyé un message à Julien en privé. Lui seul pourra te faire savoir si ton dossier est parti, comme c'est lui qui s'occupe des relation avec les universités.

salut merci quand meme de m'avoir repondu a plus
Revenir en haut Aller en bas
jp
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : londres
Date d'inscription : 23/07/2006

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 20:31

damien a écrit:
jp a écrit:
jsuis inscrit au performance,et effectivement j'ai deja eu mon dossier! Mais tinquiete tu vas bientot l'avoir, ta le temps, et faut que quelques jours pour le visa!
envoie un message a Julien !

sinon c'est quoi ton vole le 12? parceque j'ai peut etre le meme, puisque j'ai prevu de partir la meme date!

bon courage! thumright

Salut,
je te remerci d'avoir repondu a mon message, c cool si tu as le meme prog que moi, par contre je sais que mon vol est pour le 12 mais je n'ais pas encore la date. c pour shang hai (putong) avec eastern china.
je te confirmerai l'heure du départ.
Tu as deja fait du chinois ?
a plus

Je pars de Paris a 13H20 avec china eastern airlines !
sinon oui j'ai deja fais du chinois!

bon courage ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 10:54

Bonjour,

L'université a bien reçu votre inscription et s'apprête à vous envoyer votre dossier contenant les documents nécessaires à votre demande de visa. Vous devriez donc les recevoirs dans les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





petit souci!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci!!!!!!!!   petit souci!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sondage ?
» Petit guide
» la conduite en chine...
» petit truc bancaire
» petit boulot sur Nanjing et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Nanjing-
Sauter vers: