Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

envoi de colis de la chine vers la france

3 participants
AuteurMessage
sweetygirl
Nouveau
Nouveau

envoi de colis de la chine vers la france Empty
MessageSujet: envoi de colis de la chine vers la france   envoi de colis de la chine vers la france EmptyMar 12 Déc - 12:41

bonjour à tous
j aimerais savoir combien coûte l'envoi d'un colis d'environ 5kgs en france par bateau et avion, ainsi que les délais.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Nouveau
Nouveau
laurent

MessageSujet: China post   envoi de colis de la chine vers la france EmptyVen 4 Mai - 16:35

Bonjour,

Réponse un peu tard, mais ça peut être utile pour d'autres. Pour envoyer des colis de la Chine vers la France c'est assez simple et pas cher quand on connait la procédure.
Déjà il faut savoir que l'on prépare le colis à la poste (ils fournissent les emballages) pour qu'ils regardent ce que tu envoyes. En fait je pense qu'il controlent surtout si tu envoyes pas des denrées périssables et des antiquités, car j'ai envoyé des DVD achetés en Chine et ça ne leur posait pas de problèmes.
Tu as 3 solutions pour envoyer un colis, du plus cher au mois cher : avion, SAP, bateau.
Je n'ai pas de grille de tarifs, mais pour info, j'ai testé par avion et bateau :
Avion, 800g environ 200 Kuai et ça met une semaine
Bateau, 10Kg environ 200 Kuai et ça met 2 mois.
Le calcul est vite fait, le bateau est préférable si on n'est pas préssé, en plus c'est plus écologique (Y'en a marre du fret aérien inutile, ça pollue trop).
le SAP est entre les 2, tu payes aussi entre les 2 et le colis sera mis dans un avion si il y a de la place, sinon c'est bateau, c'est un coup de poker.

Bref j'ai renvoyé par bateau 30Kg d'affaires, 1 seul colis sur 3 à été ouvert à la douane sans qu'il manque rien.
http://parfum-de-chine.over-blog.com/
esther
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: envoi de colis de la chine vers la france   envoi de colis de la chine vers la france EmptyMer 6 Mai - 16:14

pour laurent je voudrais envoyer 20 kilog par bateaux est ce que les douanes fouillent toujours les colis et est ce que c'est sur que le colis arrive meme si c'est longtemps apres et estce que tu peux me donner un numero ou apller ou une adresse quelque chose parcque je nai aucune idee merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envoi de colis de la chine vers la france   envoi de colis de la chine vers la france Empty

envoi de colis de la chine vers la france
Page 1 sur 1