Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bourse du gouvernement chinois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lailai
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2006

bourse du gouvernement chinois Empty
MessageSujet: bourse du gouvernement chinois   bourse du gouvernement chinois EmptySam 18 Nov - 2:57

salut à tous!
cat

C'est quoi la différence de partir avec la bourse du gouvernement chinois et partir en tant qu'élève en échange?? Qu'est-ce-qu'on a de plus avec la bourse du gouvernement chinois?

Et pour ceux qui ont déjà obtenu ce genre de bourse pouvez-vous me dire quelles aides pt-on avoir en plus? Je sais que si on est boursier on a tjs la bourse sur critères sociaux mais y'a-t-il d'autres aides?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

bourse du gouvernement chinois Empty
MessageSujet: Re: bourse du gouvernement chinois   bourse du gouvernement chinois EmptyMer 22 Nov - 6:25

Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre votre question...
De quel "échange" parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
YL.Sarah
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

bourse du gouvernement chinois Empty
MessageSujet: Re: bourse du gouvernement chinois   bourse du gouvernement chinois EmptySam 25 Nov - 21:16

euh j'entends par échange qd il y échange d'élèves francais avec élèves chinois. C sur la bourse du gvt chinois est mieux ms je me demandait si avec la bourse du gvt chinois on pouvait tjs avoir la bourse sur critères sociaux(pr les boursiers) ??
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

bourse du gouvernement chinois Empty
MessageSujet: Re: bourse du gouvernement chinois   bourse du gouvernement chinois EmptySam 25 Nov - 21:55

Dans quel cadre avez-vous la possibilité de réaliser un tel échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
YL.Sarah
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

bourse du gouvernement chinois Empty
MessageSujet: Re: bourse du gouvernement chinois   bourse du gouvernement chinois EmptySam 20 Jan - 1:15

désolé de vous répondre que maintenant.
En fait je suis étudiante en 3ème année de licence, et comme il y a 5 élèves chinois venues de Nankin, ma prof a dit qu'il y aurait donc aussi 5 élèves francais qui allaient partir à Nankin prochainement. En plus de ca, bientôt on saura combien il y aura de bourses du gouvernement chinois destinés au meilleures élèves, ce n'est pas cela qui m'inquiète mais je voulais juste savoir si on pouvais toujours continuer à avoir la bourse sur critères sociaux (en fonction des revenus des parents) et la bourse du gouvernement qui est plutôt une sorte de bourse de mérite car je trouve ces 2 sortes de bourses totallement différentes, je pense qu'en principe il n'y aurait pas de problème mais il paraît qu'on ne peut pas avoir les 2, chose que je trouve un peu bizarre donc j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Gwarme
Expert
Expert
Gwarme


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanjing (Chine)
Date d'inscription : 27/05/2005

bourse du gouvernement chinois Empty
MessageSujet: Re: bourse du gouvernement chinois   bourse du gouvernement chinois EmptySam 10 Fév - 13:07

Aucune idees pour la France mais les Belges, les anglais et les africains n ont aucun problemes pour obtenir les 2 bourses en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse du gouvernement chinois Empty
MessageSujet: Re: bourse du gouvernement chinois   bourse du gouvernement chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse du gouvernement chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse gouvernement chinoi (retard diplome)
» Apprendre le chinois en ecoutant de la musique chinoise!
» Demande de bourse
» Obtenir une bourse
» bourse chinoise - demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Nanjing-
Sauter vers: