Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je viens d'arrivé sur Nanjing

Aller en bas 
AuteurMessage
seb581
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

Je viens d'arrivé sur Nanjing Empty
MessageSujet: Je viens d'arrivé sur Nanjing   Je viens d'arrivé sur Nanjing EmptySam 16 Sep - 14:58

Salut à tous,

Je me présente brievement : Sébastien dit "wen tao", 25 ans, depuis 1 an et demi en chine, mais seulement 2 jours à Nanjing et je suis un peu paumé dans cette ville.
J'ai fini mes etudes de chinois meme si c'est pas encore brillant, faut l'avoué !!!) l'année dernière et maintenant je suis en VIE dans une usine de cintre (pour ceux qui veulent visiter une usine chinoise, y'a pas de problème, c'est assez folklorique).

Après cette belle journée ensoleillé à Nanjing, je commence à un peu me repéré ici mais c'est toujours difficile de rencontrer rapidemment des etranger surtout en terre chinoise. Comme j'habite pas sur le campus de nanda (mais a jie fang lu, pour ceux qui connaissent), c'est plus dur de rencontrer du monde.

Donc, si vous voulez me contacter ou me donner votre tel, pour organiser des sorties ou faire la teuf, ya pas de soucis, je serais ravi !

mon tel : 138 517 821 75

SEBBB
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'arrivé sur Nanjing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanjing 09/2008
» salut nanjing
» Ingenierie de l'eau a Nanjing
» ni hao nanjing 09/2008
» De Hongqiao à Nanjing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Nanjing-
Sauter vers: