Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos de la visite médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfeustdetroll
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2006

A propos de la visite médicale Empty
MessageSujet: A propos de la visite médicale   A propos de la visite médicale EmptyJeu 31 Aoû - 17:08

Bonjour tt le mde

Voila je pars pour Nanjing pour faire la rentrée de septembre 2006 et je viens de me rendre compte en relisant le papier bleu que j'ai reçu, qu'il faut se presenté à l'université avec la preuve que l'on a fait la visite médicale et fiche d'etat sanguin.

Ma question est la suivante est il vraiment obligatoire d'avoir ces papiers si oui comment cela se passe t il pour les obtenirs sachant que je ne reste qu'un seul semestre.

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

A propos de la visite médicale Empty
MessageSujet: Re: A propos de la visite médicale   A propos de la visite médicale EmptyVen 1 Sep - 11:15

Bonjour.

Pas de soucis a se faire. Tu n'as besoin de faire la visite medicale en France. C'est trop long et pas mal de paperasse a faire.

En fait c'est mieux de le faire ici. Comme ca deja tu es sur d'avoir fait tous les tests necessaires.

Je crois pas me tromper en disant que si tu restes moins de 6 mois, la visite medicale n'est pas necessaire.

Renseigne toi en arrivant aupres du secretariat pour etudiant etrangers. Ils te diront cela mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la visite médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite médicale...
» visite médicale
» à propos des chambres de la nanjing normal university
» la visite médicale et le logement
» a propos des délais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: