Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CedricHcf
Nouveau
Nouveau
CedricHcf


Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

Les cours Empty
MessageSujet: Les cours   Les cours EmptyDim 2 Avr - 18:05

Bonjour a tous

Je suis très intéressé par le programme "aventure". Je désirerais avoir un renseignement, Voila, j'aurais aimé savoir en quel langues les cours sont donnée ? Français ou Anglais ? Et avec un visa etudiant, a t on le droit de travailler ? Question
Rolling Eyes
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanjing_fan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

Les cours Empty
MessageSujet: Re: Les cours   Les cours EmptyMar 4 Avr - 12:40

Alors je crois savoir que tous les cours sont donnes en arabe. Donc si tu ne le parles pas tu peux passer ton chemin. Non serieusement ca a ete traite plusieurs fois avant. Il ne faiut pas croire qu'il n'y a que des francais dans les programmes. L'anglais est donc de mise avec le mandarin.

Avec le visa etudiant, tu peux bosser a cote.


Alors je trouve marrant que des gens sur ce forum se permettent de donner des conseils aux autres genre : il faut venir pour apprendre le chinois, aller en cours,... alors que ce sont les premiers a avoir deserter les cours des le mois de novembre et n'etre jamais revenu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

Les cours Empty
MessageSujet: Re: Les cours   Les cours EmptyMer 5 Avr - 7:02

oulala. On a a faire a un petit comique. Alors en etant a Hehai et je suppose que c'est pareil dans les autres programmes, le scours sont principalement en mandarin et eventuellement si vous ne comprenez pas en anglais.

Anglais parce qu'il n'y a que tres peu de prof parlant francais et ensuite parce que la part d'anglophone et plus grande en generale que celle des francophones. De plus les bouquins sont en mandarin/chinois.

Ensuite en ce qui concerne ceux qui ne "viendraient" pas en cours, c'est leur probleme. Inutile de le signaler aux autres membres de ce forum et surtout de s'inscrire uniquement pour sortir ce genre d'anneries. Donnes ton nom au moins, au lieu de denoncer les autres comme cela.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Les cours Empty
MessageSujet: Re: Les cours   Les cours EmptyMer 5 Avr - 14:00

Chers étudiants, merci de garder votre sang froid ! Restons cool afro

Concernant la langue dans laquelle sont dispensés les cours, il s'agit du mandarin. Tout simplement parce que le principe de l'immersion totale est la meilleur solution pour apprendre le chinois.
En cas de problème de compréhension, l'anglais peut être exceptionnellement utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





Les cours Empty
MessageSujet: Re: Les cours   Les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin des cours?
» les cours
» Payer les cours
» Dates des cours
» Cours en option...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Aventure-
Sauter vers: