Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande infos pr partir à Nanjing!

Aller en bas 
+3
lantian
tyrioneru
bérénice
7 participants
AuteurMessage
bérénice
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/01/2006

demande infos pr partir à Nanjing! Empty
MessageSujet: demande infos pr partir à Nanjing!   demande infos pr partir à Nanjing! EmptyDim 29 Jan - 15:36

Nimen hao!
Je compte partir à Nanjing pour le programme "performance"/ septembre 2006.
Y-a-il des anciens qui peuvent me donner des infos sur ce programme?
Qu'avez-vous pensé de cette expérience exotique?
Si d'autres etudiants veulent suivre le meme cursus la rentrée prochaine, n'hésitez surtout pas à me contacter!!
Bérénice
thumright hui tou jian ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tyrioneru
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2004

demande infos pr partir à Nanjing! Empty
MessageSujet: Re: demande infos pr partir à Nanjing!   demande infos pr partir à Nanjing! EmptyLun 30 Jan - 13:24

oui sa pete mais attention on est vite tente par le demon de minuit et les etudes en patisse. Courte reponse car voyage au vietnam ne tinkiette pas rare voir inexistant sont ceux qui n on pas aime moi en deux ans j en pas croise.
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

demande infos pr partir à Nanjing! Empty
MessageSujet: Re: demande infos pr partir à Nanjing!   demande infos pr partir à Nanjing! EmptyMer 1 Fév - 15:18

Je ne crois pas me tromper en te disant que le prog performance avec educhine sur Nanjing est nouveau donc vous serez les 1ers a tester. Sinon il doit y avoir des francophones sur place qui y sont deja inscrits. Perso je pense qu'il ne doit pas y avoir une grosse difference entre les prog. Tout depend de ta capacite a engasiner et a retenir. La volonte joue aussi un role dans l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

demande infos pr partir à Nanjing! Empty
MessageSujet: Re: demande infos pr partir à Nanjing!   demande infos pr partir à Nanjing! EmptyJeu 2 Fév - 5:55

Les premiers inscrits au programme performance vont arriver à la mi-février et seront au nombre de 9. Ils pourront donc vous donner leurs impressions rapidement.
Notez que cette université fait partie des toutes meilleures en ce qui concerne l'apprentissage du chinois aux étrangers en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
vega
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 22/02/2006

demande infos pr partir à Nanjing! Empty
MessageSujet: Re: demande infos pr partir à Nanjing!   demande infos pr partir à Nanjing! EmptyVen 24 Fév - 15:50

Bonjour a tous.


Moi aussi je projette de partir a Nanjing en Septembre via le programme performance.

Je vais surement devoir composer avec un calendrier serré mais bon...

Bérénice tu n'es plus seule lol et moi non plus. sunny


A bientot quand j aurais pleins de questions
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

demande infos pr partir à Nanjing! Empty
MessageSujet: Re: demande infos pr partir à Nanjing!   demande infos pr partir à Nanjing! EmptySam 25 Fév - 2:57

Si tout se passe com prévu, je serai dan la meme aventure ke toi Very Happy
jespere vrémen partir... j'ai hate d'y etre en tout k. thumright
Revenir en haut Aller en bas
vega
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 22/02/2006

demande infos pr partir à Nanjing! Empty
MessageSujet: Re: demande infos pr partir à Nanjing!   demande infos pr partir à Nanjing! EmptyDim 9 Avr - 20:23

Y a t il toujours des partants pour Septembre 2006
J amerais partir avec des personnes qui parlent déjà un peu le chinois car je sens que je vais me perdre si je débarque a shangai pour aller à nankin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ep
Nouveau
Nouveau
Ep


Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2006

demande infos pr partir à Nanjing! Empty
MessageSujet: Re: demande infos pr partir à Nanjing!   demande infos pr partir à Nanjing! EmptyMer 26 Avr - 20:55

Je pense partir en septembre two thousand and six moi aussi!!! ça risque d'être une superbe expérience! En tout cas ça fait plaisir de sentir qu'il y a déjà une émulation au sein des futurs étudiants. J'aurais cependant encore des questions a poser (en leur lieu sur le forum). à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

demande infos pr partir à Nanjing! Empty
MessageSujet: Re: demande infos pr partir à Nanjing!   demande infos pr partir à Nanjing! EmptyJeu 27 Avr - 2:49

vega a écrit:
Y a t il toujours des partants pour Septembre 2006
J amerais partir avec des personnes qui parlent déjà un peu le chinois car je sens que je vais me perdre si je débarque a shangai pour aller à nankin Arrow

Pas de risque de vous perdre entre Shanghai et Nankin etant donne qu'un bus assure la liaison directe Shanghai Pudong Airport - Nankin plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





demande infos pr partir à Nanjing! Empty
MessageSujet: Re: demande infos pr partir à Nanjing!   demande infos pr partir à Nanjing! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande infos pr partir à Nanjing!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLE demande d'infos je suis perdu :'s !
» Des infos sur Chengdu.
» sécurité sociale
» complement d infos
» Partir L'Ete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: