Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptySam 22 Oct - 1:37

Voila bonjours à tous j'm'appelle julien (moi aussi) ma femme est originaire de Chengdu et on va passer un an là bas pour voir...
J'arrive debut décembre je connais la cuisine chinoise (baucoup), le wushu (un peu) et quatre ou cinq mots de chinois... Confused
Bref j'espère rencontrer une ou deux âmes charitables dans mes débuts parceque le patois du coin al'air ardu silent
Je suis inscrit à la fac pour apprendre le chinois (en anglais affraid ) et j'espère rencontrer quelques un d'entre vous pour partager un bon pastis bien de chez nous de temps en temps parceque bon quand meme...
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Alhrath
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 27 Oct - 9:20

Salut Julien

Ne t'inquiete pas, tu n'aura pas de difficultes pour trouver des francais ici, parmi les etrangers il n'y a que ca ... De plus beaucoup etudient le wushu, et je connais meme des cuisiniers avec qui tu pourra partager des recette Wink Si tu va a la xi nan jiaotong daxue (SW Jiaotong University) on se croisera probablement je prend aussi mes cours la bas. Tu trouveras du pastis dans les bar de style etranger, sur la renmin nan lu, au sud le la ville (le Shamrok bar ou le reggea bar par exemple) Smile

Au cas ou si tu a des question ou quand tu arrive, n'hesite pas a me contacter.

Jonas
80751310 (portable en Chine)
jonas@lombric.ch
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 27 Oct - 13:47

Le Reggae Bar ?
Il y avait un Reggae Bar en 95 quand j'etais etudiant la-bas. Le DJ etait un chinois avec la coiffure de Bob Marley parlant un peu francais. Serait-ce lui qui exerce dans le nouveau ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Alhrath
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 27 Oct - 17:10

Je ne sais pas je ne suis alle qu'une seule fois et en semaine, mais il n'y avait pas de DJ et je suis reste en terrasse. Je le mentionne parce que la seule fois ou je suis alle j'ai pris un pastis Wink Ceci dit je pense que si quelqu'un ici avait vu un chinois avec la coiffure de Bob Marley par ici je serais au courant, surtout si il parle francais ! Mais je vais me renseigner, je te dis si je le retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Chengdu-
Sauter vers: