Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nankin et l'équipe de France de football

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Nankin et l'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Nankin et l'équipe de France de football   Nankin et l'équipe de France de football EmptyJeu 1 Sep - 16:35

Je ne sais pas s'il y a des supporters de l'équipe de France parmi les nouveaux arrivés. Si c'est le cas ils auront noté le match important qui se joue samedi. Je reçois TV5 chez moi et vais enregistrer le fameux match afin de le regarder dimanche matin.
Si ça tente quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me contacter, je le recevrai avec plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
tyrioneru
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2004

Nankin et l'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Nankin et l'équipe de France de football   Nankin et l'équipe de France de football EmptyDim 4 Sep - 21:53

Attention a julin il n'a encore qu'une connaissance limité du sujet en matière de football. Il n'a pas encore accepté l'idée que le Milan AC est un voir le plus grand club d'europe et donc du monde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Nankin et l'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Nankin et l'équipe de France de football   Nankin et l'équipe de France de football EmptyLun 5 Sep - 6:02

Tu as encore beaucoup à apprendre petit... On réglera ça à l'ISS à ton retour ! En attendant entraine-toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Gwarme
Expert
Expert
Gwarme


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanjing (Chine)
Date d'inscription : 27/05/2005

Nankin et l'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Nankin et l'équipe de France de football   Nankin et l'équipe de France de football EmptyLun 5 Sep - 13:24

le foot ça suxxx bande de noobs !!!

Allez on se met au rugby et plus vite que ça !!!

Julien, l'autre jour tu m'as parlé de néozélandais qui avaient réussi à monter une team de rugby sur Nanjing, as tu encore des contacts en poche? car on est 2 fr et un German à vouloir jouer (sans compter d'autres potes Wink )

Par avance, merci, si tu veux te faire une petite bouffe ou une soirée scarlet, pm.

De plus, si tu peux me redonner le nom de la rue (shop) où je peux trouver des skate shoes, je te serais très reconnaissant.

Ciao.

Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
slysan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2005

Nankin et l'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Nankin et l'équipe de France de football   Nankin et l'équipe de France de football EmptyJeu 27 Oct - 0:19

heyhey il y a des footeux sur Nanjing c'est super thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nankin et l'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Nankin et l'équipe de France de football   Nankin et l'équipe de France de football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nankin et l'équipe de France de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudier à Nankin - février 2007
» arrivee a nankin
» Pékin ou Nankin?
» nankin 2002
» inscription performance Nankin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Nanjing-
Sauter vers: