Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuzyClaire
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2011

Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011 Empty
MessageSujet: Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011   Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011 EmptyJeu 7 Juil - 22:58

Bonjour à tous !

Je vais passer l'année scolaire à l'UIBE et j'arrive à Pékin fin août 2011.
Je ne connais vraiment pas grand chose de cette ville et c'est pourquoi je recherche une colocation qui serait située près de l'UIBE.
Pour une grande débutante de la Chine ce serait vraiment bien de trouver un appart sympa avec d'autres personnes !

Si vous avez des infos ou si vous recherchez aussi à faire une coloc, vous êtes les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexisNizan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 04/08/2011

Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011   Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011 EmptyJeu 4 Aoû - 1:21

Hey!

Je pars bientôt à Pékin pour porsuivre mes études à l'UIBE, j'y ai déja passé un an et je connais bien le coin. J'ai d'ailleurs un ami qui lâche son appartement et me l'a proposé, mais je cherche un ou une colocataire. Si tu es intéressée, tu peux me contacter sur facebook: Alexis Nizan

Si tu as déjà un appart, tu peux quand même me contacter, je pourrais peut être t'aider dans tes premiers pas pékinois!

A bientot peut être,

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Chrisanck
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Pekin
Date d'inscription : 30/08/2011

Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011   Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011 EmptyMar 30 Aoû - 6:59

Bonjour

Moi aussi je vais étudier à l'UIBE et je recherche une colloc, je parle un peu chinois pour déjà avoir voyagé là bas et j'ai 22 ans

Si des personnes sont intéressés je laisse mon mail merci Wink

Chrisanck@ hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
joannamk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2015

Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011   Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011 EmptyJeu 16 Juil - 18:31

Bonjour je suis future étudiante à l'UIBE (rentrée de septembre 2015) et je recherche des étudiants pour former une coloc proche du campus ! Je suis disponible pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011   Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante UIBE Recherche colocation Aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocation sur Pékin (UIBE 2009)
» Recherche colocation (proche BFSU)
» Recherche appartement près de UIBE pour septembre 2010
» colocation
» logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Pékin-
Sauter vers: