Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Echange bilatéral avec une université chinoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jayxone
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : béthune
Date d'inscription : 03/03/2010

Echange bilatéral avec une université chinoise Empty
MessageSujet: Echange bilatéral avec une université chinoise   Echange bilatéral avec une université chinoise EmptyMer 3 Mar - 22:52

Bonjour à tous,

Je présente mon cas, je suis de nationalité Chinoise mais résident permanent en France depuis une dizaine d'année. Je suis actuellement en Licence de LEA anglais-chinois deuxième année, et je suis selectioné par mon université pour partir étudier à l'université de Nankin pendant un an. Mais le problème c'est que je me demande si ça va me poser un problème quand ma fac va envoyer le dossier à l'université de Nankin du fait de ma nationalité chinoise et j'ai demandé au service des relations internationale de mon université mais ils ne savent non plus car ils n'ont jamais eu de cas comme moi auparavant. en gros la question est: peut-on postuler pour une convention bilatérale avec les universités quand on a la nationalité chinoise.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

Echange bilatéral avec une université chinoise Empty
MessageSujet: Re: Echange bilatéral avec une université chinoise   Echange bilatéral avec une université chinoise EmptyJeu 4 Mar - 16:23

Bonjour.

Cas original en effet.