Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Problème pour l'inscription.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2005

Problème pour l'inscription. Empty
MessageSujet: Problème pour l'inscription.   Problème pour l'inscription. EmptyVen 29 Avr - 13:09

J'ai bien reçu le formulaire d'inscription mais j'ai quelques problèmes pour le remplir.
D'abord je n'ai encore pas ecore mon passeport, je suis entrain de réunir les papiers et de faire les démarches nécessaire pour l'obtenir; Est-ce que je peux quand même vous renvoyer le formulaire et vous communiquer mon numéro de passeport après où est ce qu'il faut que j'attende de l'avoir pour completer le formulaire??
Ensuite, je voulais vous demander confirmation pour les questions 11 et 12, étant lycéenne je n'ais pas a les remplir!
Pour mon plus haut dégré d'étude, est ce que je dois mettre baccalauréat ou brevet sachant que je passe mon bac seulement au mois de juin?
Et pour finir, je ne trouve pas les dates exact pour la derniere question sachant que j'aimerais partir un an a partir de septembre 2005.

Merci d'avance

Julie flower
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Problème pour l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'inscription.   Problème pour l'inscription. EmptyVen 29 Avr - 15:55

Bonjour Julie

Il vous faut nous retourner votre fiche d'inscription qu'une fois que vous aurez obtenu votre passeport.
Si vous désirez étudier une année scolaire complète, inscrivez les dates " du 1er septembre 2005 au 30 juin 2006"

Rien de grave si vous remplissez qu'approximativement les entrées 11 et 12.

cordialement

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Julie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2005

Problème pour l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'inscription.   Problème pour l'inscription. EmptyVen 29 Avr - 16:04

Merci beaucoup, je vais donc attendre d'avoir mon passeport.
Je dois prevoir combien de temps apres le renvoi du formaulaire pour la fin de mon inscription??
Et sachant que je désire partir dans 4mois y a t'il des démarches qu'il est indispensable de faire maintenant a cause du délai (par exemple des vaccins ou d'autres choses auxquels on ne pense pas forcement)?

Julie flower
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Problème pour l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'inscription.   Problème pour l'inscription. EmptyVen 29 Avr - 16:13

L'idéal est de nous renvoyer votre fiche avant le 31 mai.

Concernant les vaccins, aucun est obligatoire. Vous pouvez consulter la page "santé" de notre site sur ce sujet.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Julie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2005

Problème pour l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'inscription.   Problème pour l'inscription. EmptyVen 29 Avr - 18:51

Merci bien, je vous renvois donc mon formulaire des reception de mon passeport!


Julie flower
Revenir en haut Aller en bas
oozban
Expert
Expert
oozban


Nombre de messages : 107
Localisation : Shenyang - Liaoning
Date d'inscription : 16/02/2005

Problème pour l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'inscription.   Problème pour l'inscription. EmptyVen 29 Avr - 19:17

a les dossiers c'est compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'inscription.   Problème pour l'inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour l'inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Aventure-
Sauter vers: