Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Programme intensif à l'UIBE Pékin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/05/2008

Programme intensif à  l'UIBE Pékin Empty
MessageSujet: Programme intensif à l'UIBE Pékin   Programme intensif à  l'UIBE Pékin EmptyDim 8 Juin - 13:25

Bonjour,
Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà suivi le programme intensif à l'UIBE à Pékin? J'aimerais bien avoir une idée de la manière dont se passent les cours et du programme qui y est suivi.
Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
john
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/05/2008

Programme intensif à  l'UIBE Pékin Empty
MessageSujet: Re: Programme intensif à l'UIBE Pékin   Programme intensif à  l'UIBE Pékin EmptyLun 9 Juin - 22:14

Pas de réponse...personne n'as suivi le programme intensif...?
Bon...et pour le programme performance "normal" quelqu'un pourrait me parler de son vécu?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

Programme intensif à  l'UIBE Pékin Empty
MessageSujet: Re: Programme intensif à l'UIBE Pékin   Programme intensif à  l'UIBE Pékin EmptyLun 30 Juin - 6:54

salut john,

je suis à l'uibe depuis un an, je suis le programme performance normal qui correspond enfaite à 3h de cours EFFECTIF chaque matin de la semaine. donc 3x5=15h /week. pour 9100 kuai le semestre ( sans les charges dinscription..) le programme intensif est double tarif pour 3h en plus laprem.. donc en tout 30h de cours par semaine sans compter le boulot à la maison. Loin des 40h... bref dans les autres univ de pékin jai checké cest la meme chose pour parfois plus cher.
Le point positif , si tu fournis un travail assidieux le progres y est .Je suis ravis des cours et de la qualité meme si le temps passé en classe nest pas ce que j'ésperais .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
john
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/05/2008

Programme intensif à  l'UIBE Pékin Empty
MessageSujet: Re: Programme intensif à l'UIBE Pékin   Programme intensif à  l'UIBE Pékin EmptySam 5 Juil - 23:49

Merci pour ta réponse Jérôme Smile ....puisque tu vis la chose de l'intérieur j'aimerais te poser encore qqe questions, j'espère ne pas abuser et que ça ne te dérange pas...
je voudrais savoir si les progrès sont bien réels et rapides, toi par exemple tu avais quel niveau et après 1 semestre (c'est-ça?) tu en es ou (communication, nbre de caractères...etc)?
j'aimerais aussi bien savoir sur quels supports se font les cours....
et puis j'aimerais aussi savoir savoir à quoi correspondent les 3 niveaux débutant intermédiaire et confirmé...
merci d'avance...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Programme intensif à  l'UIBE Pékin Empty
MessageSujet: Re: Programme intensif à l'UIBE Pékin   Programme intensif à  l'UIBE Pékin EmptyLun 21 Juil - 11:38

Nous mettons en garde les candidats au programme intensif car il est TRES TRES exigeant et s'adresse donc vraiment aux meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

Programme intensif à  l'UIBE Pékin Empty
MessageSujet: Re: Programme intensif à l'UIBE Pékin   Programme intensif à  l'UIBE Pékin EmptyMer 23 Juil - 22:19

john a écrit:
Merci pour ta réponse Jérôme Smile ....puisque tu vis la chose de l'intérieur j'aimerais te poser encore qqe questions, j'espère ne pas abuser et que ça ne te dérange pas...
je voudrais savoir si les progrès sont bien réels et rapides, toi par exemple tu avais quel niveau et après 1 semestre (c'est-ça?) tu en es ou (communication, nbre de caractères...etc)?
j'aimerais aussi bien savoir sur quels supports se font les cours....
et puis j'aimerais aussi savoir savoir à quoi correspondent les 3 niveaux débutant intermédiaire et confirmé...
merci d'avance...Smile

Salut John, désolé du retard,
les progrés sont bien réels en effet moi jétais un pur débutant maintenant apres 2 semestres(4mois effectif de cours par semestre) je connais a peu pres 1000-1200 caracs et peu tenir une conversation de base avec des chinois dans la rue ( parler de tout et de rien bien sur rien de bien technique bien entendu tout depends de ton intégriter et de ta motivation) les cours se font sur des boukins (anglais-chinois) 1 ou 2 par matiere ( 3 matieres en nivo elementaire et 4 au nivo moyen et pro) les nivo sont divisé en 3 sous nivo moi jai comencé en nivo 1-1 et apres jai choisi le nivo 1-3 car je considere qu'avoir de bonne base solide est tres important surtout ke je continue encore lannée prochaine.
tu as un test au debut du semestre les profs ensuite determineront le nivo ou tu seras placé sauf si tu es grand débutant.
cheers voili voilou jespere avoir repondu a tes resquests. si ten a dautres n'hésite pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
john
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/05/2008

Programme intensif à  l'UIBE Pékin Empty
MessageSujet: Re: Programme intensif à l'UIBE Pékin   Programme intensif à  l'UIBE Pékin EmptySam 26 Juil - 19:04

Merci Jérôme pour les infos et tu n'as pas à être désolé, c'est quand même moi qui t'embête avec mes questions Wink,
J'aimerais bien savoir s'il y a un rapport entre les différents niveaux de la formation et le HSK; autrement dit -par exemple- le niveau 2-1 correspond au HSK degré n...et aussi est-ce que la formation se fait sur des bouquins qui sont propres à l'UIBE ou est-ce que vous utilisez des bouquins connus comme New Practical Chinese Reader par exemple?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme intensif à  l'UIBE Pékin Empty
MessageSujet: Re: Programme intensif à l'UIBE Pékin   Programme intensif à  l'UIBE Pékin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme intensif à l'UIBE Pékin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: