Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Telephone ou communiquer avec educhine Mer 30 Avr - 20:59
bonjour, je voudrais savoir si educhine avait un numero de telephone et egalement si on pouvais avoir une brochure sur l ensemble des universiter. Je voudrais m inscrire des maintenant mais je ne sais pas quel programme choisir avec edu chine ou les autres concurant.merci
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : liège Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Telephone ou communiquer avec educhine Jeu 1 Mai - 14:22
Moi je trouve que le site manque de photos surtout au niveau des chambres universitaire pour qu'on puisse se faire une idée (les photos présentes sur le site sont toutes petites) Par contre au niveau détail c'est bien fait le site est super complet et on peut comparer les formations aisément
Nombre de messages : 306 Age : 38 Localisation : Pékin Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Telephone ou communiquer avec educhine Ven 2 Mai - 5:08
A l'époque il n'y avait que des chambres individuelles relativement petite mais on n'avait quand même une salle de bain individuelle, lit une place, bureau, espace pour étendre le linge, armoire.