Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Question ! Empty
MessageSujet: Question !   Question ! EmptyDim 20 Avr - 12:39

Bonjour,
je souhaiterais participer au programme intensif performance à Beijjing et j'aurais une ou deux questions en espérant ne pas m'y prendre trop tard pour la rentrée du 1er septembre 2008...

Déjà, au niveau du logement, comment accède t'on à une chambre proposée par l'UIBE ? Ce sera dans le formulaire d'inscription ?

Une autre question d'ordre budgétaire... Est-ce que des économies d'à peu près 8000 euros suffisent pour passer l'année universitaire : inscription à l'université, logement, nourriture et billet A/R

Ensuite, si j'envoie une inscription avant le 1er juin, je ne suis pas sûre d'avoir obtenue la licence que je passe actuellement cette année. En cas de redoublement (on ne sait jamais même si ça parait peut probable..), quels sont les frais qui ne pourront pas m'être remboursés en cas d'annulation ?

Merci !
Margot
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyDim 20 Avr - 18:10

Bonjour Margot.

- pour le logement, en t'inscrivant dans une université, tu as normalement une chambre universitaire dans le dortoir pour étrangers qui t'est réservée; Donc cela ne devrait pas être un problème.

- je ne connais pas les frais de logement et le coût des cours à UIBE mais pour la vie quotidienne sur Pékin il faudrait compter je pense sur 250 à 400 euros par mois (en fonction de ton mode de vie) Il faut dire que à Pékin c'est plus cher. Pour le billet A/R, je dirais que tu peux ne prendre que l'aller. Le retour pourra être acheter sur place.

- en fait tout ce que tu as besoin de payer en étant en France c'est les frais de dossier et de gestion que tu devras donner à Julien.
Le reste étant à payer sur place.

Mais petit conseil, attends d'être sûr d'avoir ta licence et inscris toi après. Les cours ne commencent qu'en septembre (bon après faut voir quand les inscriptions sont closes, cela doit marqué sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyVen 25 Avr - 4:55

Bonjour,

Pour le logement à l'UIBE un formulaire supplémentaire vous sera transmis qui vous permettra de réserver une chambre si tel est votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question?...
» Question
» Question PC
» Appel a ceux qui sont arrives...
» Question... de vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: