Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle sur le forum demande quelques tuyaux si possible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mizambal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2005

nouvelle sur le forum demande quelques tuyaux si possible Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum demande quelques tuyaux si possible   nouvelle sur le forum demande quelques tuyaux si possible EmptyVen 22 Avr - 12:15

Bonjour a tous !

Ca y est j ai enfin trouvé un forum sur le sujet qui m'interesse Smile

Je m'appelle Camille j'ai 20 ans et je suis débutante en chinois, je souhaiterais partir une année etudier en chine mais je suis déçue par le prix élevé des cours étant étudiante et un peu fauchée. Pourquoi est ce si cher par rapport au niveau de vie, 1500 dollars une année de cours ç'est dur ? Si quelqu un connait une université en Chine qui propose des tarifs raisonnable, merci de me le faire savoir.

Enfin j'aimerais savoir quelles universités en Chine offre des cours de Français (en vue d'échanger des cours particuliers Bad)

merci beaucoup a ceux et celles qui voudront bien me répondre et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
oozban
Expert
Expert
oozban


Nombre de messages : 107
Localisation : Shenyang - Liaoning
Date d'inscription : 16/02/2005

nouvelle sur le forum demande quelques tuyaux si possible Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum demande quelques tuyaux si possible   nouvelle sur le forum demande quelques tuyaux si possible EmptyVen 22 Avr - 13:39

si tu regarde les tarifs proposé ici sont dans les moins chères.