Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enelya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement Empty
MessageSujet: En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement   En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement EmptySam 9 Fév - 22:54

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous voir tout simplement pour avoir quelques conseils...
Avant de partir en chine, je voudrais savoir si la bas, en plus d'apprendre la langue, il y a la possibilité d'étudier dans le domaine de l'agriculture, l'environnement, l'agronomie, l'écologie ? Ou ca n'existe pas ?

Car si je pars c'est après mon BTS productions animales et avant de rentrer dans une école d'ingénieur en agriculture et en environnement...

Et comme je ne veux pas partir pour "rien" je voudrais en savoir plus sur tout ca^^

Merci a tous et bonne soirée Bad)

Nel
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement Empty
MessageSujet: Re: En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement   En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement EmptyDim 10 Fév - 16:54

Pour bosser dans le domaine de l'éducation, je sais qu'il existe des formations dans le domaine de l'environnement en Chine. Cependant il faut que tu saches que le système d'éducation chinois est compliqué pour les chinois alors pour les étrangers, je pense que cela doit l'être aussi.

Car le plus dur sera de trouver une formation bilingue que te conviendra et pas sur que ce soit le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement Empty
MessageSujet: oui   En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement EmptyLun 11 Fév - 19:39

apparement il y a une grosses université a Ninjing qui fait une formation en agriculture et environnement... par contre ce n'est pas en francais, mais je ne m'attend pas a trouver des formations en francais a l'étranger, faut pas trop rever ;-)

mais les cours sont en anglais, ca ne sera pas facile au début mais ca pourra quand meme me faire progresser...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement Empty
MessageSujet: Re: En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement   En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement EmptyVen 15 Fév - 16:19

A part notre MBA et un Master d'Economie, les autres disciplines sont évidemment généralement dispensées en chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement Empty
MessageSujet: Re: En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement   En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Chine : Etude possible dans l'écologie, environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étude de médecine en chine
» Etude longue durée en chine
» etude du wushu
» certificat de fin d'étude
» Compte étude???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: