Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 documents des universités

Aller en bas 
+6
Julien
yvouche
marineh
tortue-genial
zhongtian
Rds
10 participants
AuteurMessage
Rds
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 21/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: documents des universités   documents des universités EmptyJeu 28 Juin - 14:22

Salut a tous, la fin du mois de juin approchant à grands pas, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'université notemment pour les documents nécéssaires au visa, j'aimerai savoir certains d'entre vous on déjà reçu ces documents ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zhongtian
Nouveau
Nouveau
zhongtian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2006

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyJeu 28 Juin - 20:36

pour moi non plus, pas de réponse... je m'inquiète un peu car ça va faire juste pour faire faire un visa.
Revenir en haut Aller en bas
tortue-genial
Nouveau
Nouveau
tortue-genial


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : nanjing
Date d'inscription : 22/11/2006

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyVen 29 Juin - 11:58

moi non plus pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
marineh
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 21/04/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyVen 29 Juin - 16:48

moi non plus j'ai rien reçu et je commence à m'inquieter à cause du visa; est ce que vous savez combien de temps il faut pour l'avoir et surtout quelles sont les démarches??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
zhongtian
Nouveau
Nouveau
zhongtian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2006

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyDim 1 Juil - 10:37

J'ai lu sur le forum que c'était 2 semaines pour obtenir le visa mais je pense que c'est plus long...
Sinon une question peut-être idiote: la réponse de l'université et les documents on les reçoit par la poste ou par mail? quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyDim 1 Juil - 15:58

Vu qu'il s'agit de documents officiels, je suppose que ceux-ci nous seront envoyés par la poste... Je n'ai rien reçu non plus... Je suppose que cela ne devrait pas tarder... Les visas s'obtiennent dans un délai de deux à trois semaines. Deux à trois jours si vous payez un petit supplément...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyLun 2 Juil - 20:45

Bonjour,

Pas d'inquiétude, ils ne vont pas tarder à vous parvenir ! Les universités ont pris quelque peu de retard. Ils vous parviendront donc courant juillet ce qui vous laissera largement le temps d'effectuer votre demande de visa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
zhongtian
Nouveau
Nouveau
zhongtian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2006

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyMar 3 Juil - 1:34

Ok pour ma part j'ai reçu les papiers hier!
et vous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rds
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 21/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyMar 3 Juil - 8:36

COOL, t'es dans quel coin de la france ?
Revenir en haut Aller en bas
Rds
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 21/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyLun 9 Juil - 14:03

ca y est j'ai recu les papiers et ca fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyLun 9 Juil - 17:55

Super! vous etes dans quel coin de la France et vous vous etes inscris pour quel université ?
Revenir en haut Aller en bas
Rds
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 21/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyLun 9 Juil - 19:19

moi en normandie pres de deauville et inscrit a Hohai, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyLun 9 Juil - 21:24

ok moi sur la cote d'azur dans le var .
Je me suis inscrit pour l'UIBE de Pékin , ya t-il quelqu'un qui a deja reçu les dossiers de l'UIBE ?
Revenir en haut Aller en bas
zhongtian
Nouveau
Nouveau
zhongtian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2006

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyMar 10 Juil - 1:28

moi je suis dans les alpes maritimes et je vais a nanshida!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Nouveau
Nouveau
marmotte


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 10/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: toujours pas de documents...   documents des universités EmptyMar 10 Juil - 10:49

da jia hao!!

je n'ai toujours rien reçu pour UIBE... pas de document... j'habite dans le sud de la france... vous avez reçu les documents par la poste ou par mail???
que demandent ils? une visite médicale? si quelqu'un va à UIBE peut il me donner les démarches qu'il faut faire? pour que je puisse m'avancer ??!!

merci!! au fait vous savez quand ça commence les cours?

a tres bientot

marmotte
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyMar 10 Juil - 11:26

A mon avis, tous les eleves de l'UIBE n'ont encore rien recu


Le test de niveau est le 1er septembre je crois, le début des cours peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyMar 10 Juil - 14:26

Nous sommes en contact quotidien avec l'UIBE. Ils sont un peu débordés et ont donc pris un peu de retard dans l'envoi des dossiers. Mais vous les recevrez rapidement ils nous l'ont confirmé il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
marineh
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 21/04/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyMer 11 Juil - 15:14

tu es vraiment sur que le test de niveau c'est le 1er septembre?? moi j'arrive que le 5 je ne peux pas faire autrement, quelqu'un sait si on peut le rattrapper ou si il y a une autre solution??
Revenir en haut Aller en bas
Maghaly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyVen 27 Juil - 9:15

Des nouvelles???? je vais a l'UIBE,je m'en vais dans 15 jours et j'ai toujours pas de visa du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyVen 27 Juil - 10:24

Maghaly a écrit:
Des nouvelles???? je vais a l'UIBE,je m'en vais dans 15 jours et j'ai toujours pas de visa du coup Sad

Prends vite un visa touriste que tu changeras en etudiant plus tard.

Moi c'est ce que je fais, enfin je le fais surtout parceque l'UIBE ne peut m'envoyer les dossiers car j'ai pas tout à fait 18 ans.

Mais l'UIBE aurait égaré le dossier de Jerome du forum, et lui va devoir faire la meme chose que moi alors je pense que dans ton cas comme il reste seulement 15jours, il faudrait faire la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyVen 27 Juil - 11:45

Je sens qu'on va tous faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyVen 27 Juil - 16:28

La Chine se mérite, patience est mère de sureté... Bon, tâchons de patienter à la chinoise!!!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyVen 27 Juil - 22:45

Julien a écrit:
Nous sommes en contact quotidien avec l'UIBE. Ils sont un peu débordés et ont donc pris un peu de retard dans l'envoi des dossiers. Mais vous les recevrez rapidement ils nous l'ont confirmé il y a peu.

Je voudrais savoir Julien, si ces dossiers ont bel et bien été envoyés ... Je me laisse encore 2 semaines avant de faire la demande de visa, donc vraiment à la dernière minute!!!! Hum, ce serait bien, si tu pouvais nous réconforter avec de bonnes nouvelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités EmptyMar 7 Aoû - 10:26

Les premiers étudiants ont reçu leur dossier la semaine dernière. Le votre ne devrait donc pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





documents des universités Empty
MessageSujet: Re: documents des universités   documents des universités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
documents des universités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: