Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 collocation logement pékin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lille france
Date d'inscription : 22/04/2007

collocation logement pékin Empty
MessageSujet: collocation logement pékin   collocation logement pékin EmptyDim 17 Juin - 14:26

Bonjour,

Je m'appelle Gwen et je viens étudier en septembre à L'UIBE pour le programme performance. Je commence à chercher des logements près de l'université. Des offres sont intéressantes sur internet à loyer convenable mais le seul petit problème c'est souvent des annonces pour des grands apparts, ce qui veut dire colloc. Si certains d'entre vous cherche un logement à l'extérieur de l'université et cherche par la même occasion une collocataire, ou ont des bons plans et bien faites moi signe.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
christelle0911
Nouveau
Nouveau
christelle0911


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : paris& beijing
Date d'inscription : 22/08/2007

collocation logement pékin Empty
MessageSujet: Re: collocation logement pékin   collocation logement pékin EmptyMer 22 Aoû - 12:44

coucou

je viens de l'UIBE...je connais certains francais ki font leurs etudes a l'UIBE aussi...si tu veux, je leur demande sil y a qqn ki cherchent aussi la colocation comme toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maghaly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

collocation logement pékin Empty
MessageSujet: Re: collocation logement pékin   collocation logement pékin EmptyVen 31 Aoû - 19:33

Coucou Gwen, ca m interesse beaucoup, je suis en ce moment meme a Beijing mais je pars le 3 pour une semaine a chengdu... si tu as encore une petite place pour moi je suis preneuse, voila... merci. Magalie
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lille france
Date d'inscription : 22/04/2007

collocation logement pékin Empty
MessageSujet: Re: collocation logement pékin   collocation logement pékin EmptySam 1 Sep - 7:27

j arrive le 3 a pekin donc je vais essayer de gerer ca dans la semaine je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
christelle0911
Nouveau
Nouveau
christelle0911


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : paris& beijing
Date d'inscription : 22/08/2007

collocation logement pékin Empty
MessageSujet: Re: collocation logement pékin   collocation logement pékin EmptyDim 2 Sep - 19:53

hey

jai deja envoye un mail a une amie francais ki travaille a lassociation de l'UIBE!elle va me tenir o courant si elle a bien qqn ki cherche aussi la collocation comme toi^^

allez! a bientot^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

collocation logement pékin Empty
MessageSujet: Re: collocation logement pékin   collocation logement pékin EmptyMer 5 Sep - 18:40

J ai la possibilite de trouver un appart seul, mais ce serait encore mieux avec des Chinois, Christelle, si tu as des contacts chinois interesses par une colloc, ca serait genialissime.
Revenir en haut Aller en bas
joannamk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2015

collocation logement pékin Empty
MessageSujet: Re: collocation logement pékin   collocation logement pékin EmptyJeu 16 Juil - 18:33

Hello je suis également intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collocation logement pékin Empty
MessageSujet: Re: collocation logement pékin   collocation logement pékin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collocation logement pékin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collocation
» climat à pékin
» collocation proche de l' UIBE sept09
» Petit Sondage ?
» Educhine à Pékin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Pékin-
Sauter vers: