Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 confirmation de l'inscription à UIBE??

Aller en bas 
+7
LBDV
marineh
Jérôme
Pyllow
Julien
yvouche
marmotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:15

vault714 a écrit:
Oui c'est à peu près ce que j'ai trouvé, mais il ne faut pas oublier le logement mon cher Yvouche.

Si je ne me trompe pas, il est de 90 yuans/jour (tarif minimum), donc il faut ajouter 2700 yuans pour un mois de logement (270 euros environ).

Oui, tu as raison, disons que je ne parlais pas de tous les frais, mais uniquement du tarif des cours. C'est vrai que si on inclut la location d'appart, la nourriture, les cadeaux, les sorties... Le budget explose bom . Par contre, 270 euros par mois pour une chambre universitaire, c'est franchement hallucinant!!! Un appart trois fois plus grand pour 200 euros par mois? C'est tout à fait envisageable!!!
Revenir en haut Aller en bas
LBDV
Habitué
Habitué
LBDV


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:24

Pour le logement mieux vaut chercher rapidement à l'extérieur de la fac. Je paye 2000 yuan le mois à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:26

LBDV a écrit:
Pour le logement mieux vaut chercher rapidement à l'extérieur de la fac. Je paye 2000 yuan le mois à l'extérieur.

Bravo, euh, combien de mètres carrés?? C'est loin de la fac??? Tu fais une colloc? Attention à la déferlante de questions!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LBDV
Habitué
Habitué
LBDV


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:32

Les mètres carrés j'en sais rien, niveau surface mon appart' est pas énorme mais je vis seul, et il est particulièrement confortable. Je suis à côté de la fac, disons à 5 minutes à pieds environ, et je vis seul.
Revenir en haut Aller en bas
vault714
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:41

C'est vrai que les chambres à UIBE sont très chères, mais je ne sais pas si on aura le choix, car trouver un super appart dès notre arrivée, cela me semble compliqué.

Pour ma part je me donne un mois pour en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:33

yvouche a écrit:
Nous sommes donc loin des 2370 euros. (Je viens de vous faire gagner 800 euros). Pour la peine, une bière à Pékin me suffira!!! Cool

Va, pour la bière mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:28

LBDV a écrit:
Les mètres carrés j'en sais rien, niveau surface mon appart' est pas énorme mais je vis seul, et il est particulièrement confortable. Je suis à côté de la fac, disons à 5 minutes à pieds environ, et je vis seul.

Exactement ce qu'il me faut!!! Le prix est raisonnable, je vais essayer de trouver encore moins cher, mais c'est déjà très bien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:30

Jérôme a écrit:
yvouche a écrit:
Nous sommes donc loin des 2370 euros. (Je viens de vous faire gagner 800 euros). Pour la peine, une bière à Pékin me suffira!!! Cool

Va, pour la bière mdr lol!

eheheheh, je pense qu'on ira tous boire un verre pour célébrer notre arrivée et notre nouvelle vie!!! Ca risque d'être assez sympa!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Nouveau
Nouveau
Kirby


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:46

yvouche a écrit:
eheheheh, je pense qu'on ira tous boire un verre pour célébrer notre arrivée et notre nouvelle vie!!! Ca risque d'être assez sympa!!! thumright

Je pourrais venir trinquer avec vous même si je ne suis pas a l'UIBE?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:56

allé pourquoi pas!! c'est bien parce que c'est toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:56

Eh bien, Kirby, j'ai cru comprendre que tu arrivais Le 20 août en Chine. Soit une dizaine de jours avant moi, tu auras donc tout le loisir de choisir notre lieu de perdition!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Nouveau
Nouveau
Kirby


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:02

Jérôme a écrit:
allé pourquoi pas!! c'est bien parce que c'est toi Razz

Wahou merci Smile

Par contre attendez-vous à vous perdre si vous comptez sur moi pour l'orientation!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:55

Bon vol kirby!! salut
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:17

Jérôme a écrit:
Bon vol kirby!! salut

Et bien la voici déjà arrivée, alallalalalala, quelle chance!!! Apparemment tout à l'air de bien se passer!!! J'avoue que je suis un peu envieux, mon départ étant prévu le 01er septembre.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:41

moi le 3 sept. j'ai hâte d'y être aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vault714
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:42

Moi aussi 1er septembre!
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:59

Pour ma part j'arrive le 29 aout !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation de l'inscription à UIBE??   confirmation de l'inscription à UIBE?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation de l'inscription à UIBE??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription UIBE
» Combien d'inscrits au programme performance de UIBE???
» rentrée scolaire UIBE
» Visite guidée de UIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: