Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 inscription question ...

Aller en bas 
+5
Julien
yvouche
Kirby
Pyllow
kuru
9 participants
AuteurMessage
kuru
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : rueil-malmaison
Date d'inscription : 05/06/2007

inscription question ... Empty
MessageSujet: inscription question ...   inscription question ... EmptyMar 5 Juin - 15:15

io
Je poste ici ca je n’arrive pas a avoir une réponse de Julien. A part si j’ai la mauvaise adresse email oO
J’ai envoyé le formulaire… et effectuer le virement par paypal en date d’opération du 01/06/07.
Or je ne sais pas si il y a un délai d’attente pour ce type de virement, donc ma question est :
Suis-je considéré comme inscrit ?
Si cela n’était pas le cas … comment récupérer les 90€ ?

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pyllow
Nouveau
Nouveau
Pyllow


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Chengdu
Date d'inscription : 25/01/2006

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptyMer 6 Juin - 22:51

Une copine est exactement dans le même cas que toi : frais payé, dossier renvoyé, mais pas de nouvelles de Julien...
Donc peut être que Julien a un empêchement, mais à prioris, ça ne vient pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Nouveau
Nouveau
Kirby


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptyJeu 7 Juin - 13:30

Je me suis inscrite il y a quelque temps et sa réponse à été très rapide. Il doit surement s'occuper de quelque chose.

J'espere que vous pourrez tous vous inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptyVen 8 Juin - 10:37

rambo


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptyVen 8 Juin - 10:37

[quote="yvouche"]
Kirby a écrit:
Je me suis inscrite il y a quelque temps et sa réponse à été très rapide. Il doit surement s'occuper de quelque chose.

J'espere que vous pourrez tous vous inscrire Smile

Je suppose que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu!!! Pas de panique! Essayez de recontacter Julien par mail, il vous répondra... A noter: je lui ai envoyé déjà plusieurs mails, tous ont reçu des réponses concrètes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Nouveau
Nouveau
Kirby


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptyVen 8 Juin - 14:05

yvouche a écrit:
A noter: je lui ai envoyé déjà plusieurs mails, tous ont reçu des réponses concrètes... Wink

Idem pour moi, rien à redire à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptyDim 10 Juin - 3:11

Ben je suis là ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Peut-être un problème de email, n'hésitez pas à me recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Maghaly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptyMer 20 Juin - 11:44

Julien, help, moi non plus je n'arrive pas à vous joindre, je vous ai envoyé les documents pour le logement et je n'ai pas de nouvelles de votre part et comme je part très bientot j'aimerais bien savoir quand est ce qu'on recoit les papiers d'inscriptions à la faculté afin de m'occuper du visa.

Si vous n'avez pas recu je vous le renverrais tout de suited'une autre adresse, pourriez vous me tenir au courant svp.

Merci d'avance,
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Felix mc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptySam 23 Juin - 13:31

Bonjour a tous , je me suis inscris au programme decouverte de pekin il y a un peu plus d'un mois et j'ai payé les frais d'inscriptions dans la foulée.Or il ya trois jours julien m'a fais une proposition de changement d'université suite a une degradation des cours et de l'accueil dans l'université "china foreign affairs ",il me propose de rejoindre une autre faculté , celle de "HuaGong" ,plus a l'est de la ville est reputée un peu plus "scientifique" ...quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette faculté (quelqu'un qui y aurait vecu ou qui la connait un minimum car j'ai donné mon accord a julien sans trop savoir ou j'allais ...et comme il ne me repond pas pour la suite de mon inscription je commence serieusement a etre pris de PANIQUE!!!!J'etais sencé recevoir mon dossier d'inscription est la je ne sais plus ou on en est!!!!!hua gong university c'est bien???si oui que dois je faire ...le 1 sept (date de la rentrée n'est pas si loin !!!) aidez moi!!!Merci .
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptySam 23 Juin - 14:40

Je crois que l'on peut se fier à Julien... Ce n'est pas tant la réputation de l'université qui importe dans le cas présent, mais plutôt la qualité du service dispensant les cours de chinois langue étrangère... Si Educhine te recommande cette université, je pense que cela doit être justifié...

En ce qui concerne les formulaires d'inscription, no panic, moi aussi je pars début septembre pour Pékin, en ce qui me concerne, j'ai choisi le programme performance. L'obtention du visa est de toutes façons très rapide. Par ailleurs nous devrions obtenir le formulaire délivré par l'université chinoise avant juillet... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptyLun 25 Juin - 4:29

Bonjour,

Je réponds pourtant le plus vite possible à tous les messages. Cette période est un peu chargée car elle est celle de la transmission des inscriptions aux universités et il me faut parfois quelques jours pour m'exécuter.

Je vous invite donc à consulter votre boîte de spams car certains y ont découvert un grand nombre de nos messages.

Quoi qu'il en soit pas d'angoisse tout se passe pour l'instant sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Jérôme
Nouveau
Nouveau
Jérôme


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël (83)
Date d'inscription : 13/05/2007

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptyLun 25 Juin - 20:49

ça devrait pas tarder normallement les réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Biot
Date d'inscription : 18/06/2007

inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... EmptyDim 8 Juil - 18:19

Bonjour a tous j'ai une question pour un prochain départ ^^ je compte partir et commence un apprentissage des art martiaux et de la langue chinoise en vue de passer le HSK dans l'année scolaire 2009 je sais qu'il me faudrait bien plus qu'une année mais cependant j'ai regarder plusieurs universités chinoises aucune ne propose des cours d'art martiaux. Est ce que les cours proposé dans les différents programmes sont dans l'université ou dnas un local a l'extérieur de l'université ?
Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription question ... Empty
MessageSujet: Re: inscription question ...   inscription question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les formulaires d'inscription
» inscription
» inscription
» Inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: