Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Billets d'avions pas chers!!!

Aller en bas 
+4
vault714
Kirby
Rds
yvouche
8 participants
AuteurMessage
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyVen 1 Juin - 15:41

A mon grand malheur, (eh oui, j'ai déjà acheté mon billet d'avion), je viens de trouver des prix très intéressants: à la date du 1er septembre et en vol direct s'il vous plaît!!! Avec une compagnie qui me semble fiable: China Eastern Airlines

Départ : 18h55 Paris Charles De Gaulle (France) Terminal 2C
Arrivée : 10h50 + 1 jour Pekin Beijing Capital (Chine) Terminal 2

Le prix: 429, 76 euros pour un aller simple... Je précise que j'ai payé 50 euros de plus) Sad

Franchement, un coup de chapeau à celui qui trouve moins cher et aux mêmes conditions!!!

Voici le lien: http://vols.opodo.fr/apps/jsp/planItGoMP/AirSimpleSearchServlet

Je précise que je ne touche pas de com, j'essaye juste de rendre service à la communauté Educhine santa
Revenir en haut Aller en bas
Rds
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 21/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyVen 1 Juin - 16:22

Désolé,

J'ai achete un aller simple pour Shanghai, pour 403€ frais d'envois inclus biensur, vol acheté aupres de China Westen Airlines mais assuré par Air France (merci le code share).

Astuce

Aller sur www.amadeus.net, et trouver un vol air france exploité par une autre compagnie, vous reservez ensuite ce vol aupres de la compagnie exploitante via opodo pour 20% mois cher que si vous l'achetez en air-france, et grace au code promo : BIE10 , vous aurez 10€ de réduc sur votre vol chez opodo

A votre écoute pour plus de questions
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyVen 1 Juin - 16:29

Génial, les infos... Le prix de ton billet est en effet très attractif!!! Mais, euh, là tu nous présente les prix Paris-Shanghai... Aurais-tu trouvé par hasard un vol Paris-Pékin (aller-simple, sans escale), à moins de 429 euros???
Revenir en haut Aller en bas
Rds
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 21/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyVen 1 Juin - 16:40

Billets d'avions pas chers!!! Opodo

Il ne reste plus qu'a choisir le mode d'envoi des billets et a entrer le code promo
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyVen 1 Juin - 16:44

Trop fort!!! 407, 76 euros le vol direct, c'est franchement une super affaire!!!
Bravo!!! Là je suis franchement dégouté!!!
J'ai payé 70 euros de plus Mr. Green J'espère qu'à ce prix là les hôtesses de l'air arriveront à me faire oublier ma mésaventure!!! Boulet

Bon, Coup de chapeau à RDS!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Rds
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nanjing
Date d'inscription : 21/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyVen 1 Juin - 16:56

397,76€ en fait, car avec le code promo BIE10, tu aura 10€ de réduction
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyVen 1 Juin - 17:05

Le coup de grâce!!! lol! Bon, cette fois on peut dire que tu as certainement trouvé le vol le moins cher du marché!!! Quand j'ai acheté mon billet, il y a trois semaines. 479 euros, c'était le moins cher disponible!!! On arrive maintenant à 397,76€!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Nouveau
Nouveau
Kirby


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyLun 4 Juin - 15:51

Joli le moins cher que j'ai trouvé etait de 520 euro .... au moins on peut payer en plusieurs fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vault714
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyMar 10 Juil - 17:33

Eh bien Yvouche, il semble que l'on sera dans le même avion!

départ le 1er septembre vol MU8616, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyMar 10 Juil - 19:28

J'ai trouvé un A/R à 669€, il passe par Vienne mais on peut pas tout avoir Smile

Envol le 28 aout.
Revenir en haut Aller en bas
yvouche
Habitué
Habitué
yvouche


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Beijing (北京)
Date d'inscription : 01/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyLun 16 Juil - 22:58

vault714 a écrit:
Eh bien Yvouche, il semble que l'on sera dans le même avion!

départ le 1er septembre vol MU8616, c'est bien ça?

Euh, eh bien apparemment non: Voici les indications concernant monvol

Départ: Terminal 1 Charles De Gaulle (CDG), Paris, France
19:10 sam.
Arrivée : Terminal 2, Beijing Capital (PEK), Pekin, Chine
10:55 dim.
tailfin
Air China (CA 934)
Type d'avion - 747 Economique avec restrictions
Revenir en haut Aller en bas
vault714
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyMar 17 Juil - 15:10

Ah, autant pour moi! En fait je suis dans le vol China Eastern Airlines que tu as décrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Nouveau
Nouveau
Kirby


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyMar 17 Juil - 16:46

yvouche a écrit:
vault714 a écrit:
Eh bien Yvouche, il semble que l'on sera dans le même avion!

départ le 1er septembre vol MU8616, c'est bien ça?

Euh, eh bien apparemment non: Voici les indications concernant monvol

Départ: Terminal 1 Charles De Gaulle (CDG), Paris, France
19:10 sam.
Arrivée : Terminal 2, Beijing Capital (PEK), Pekin, Chine
10:55 dim.
tailfin
Air China (CA 934)
Type d'avion - 747 Economique avec restrictions

Terrible j'ai exactement le même vol ais quelques jours plus tôt! J'arrive le 19 Aout :p
Revenir en haut Aller en bas
Felix mc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyMer 1 Aoû - 22:40

J'ai une question de taille a vous posez....
Je pars avec le programme decouverte sur pekin (huadong university) et je viens de payer un aller simple le 16 aout 2007 sur air china ,j'ai egalement obtenu un visa tourisme qui selon julien sera vraisemblablement remplacé par un visa etudiant une fois arrivé à mon université(le probleme est du au retard de reception de la lettre d'invitation), OR quelqu'un de trés bon conseil dans ma famille viens de me faire remarqué qu'il y a enormement de compagnie qui refuse de faire embarquer sans un billet retour d'autant plus avec mon visa tourisme temporaire!!!!
Alors que faire????quelqu'un a t'il une experience de ce genre de probleme ???faut il que j'achete un billet retour pour dans un an ??AIDEZ MOI Svp....
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyMer 1 Aoû - 23:19

Non je pense pas qu'il y'ait de probleme Wink

En plus tu AS ton billet !


Non en fait c'est certaines ambassades qui refusent de donner le visa aux personnes qui n'ont pas de billets retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix mc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyMer 1 Aoû - 23:26

es tu bien sur de ça ???car c vrai que de partir avec un visa touriste et un billet aller simple c'est plutot paradoxal ...en fait ce probleme se pose quand on veut aller au etats unis ou au philippines...
Revenir en haut Aller en bas
LL
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2006

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyJeu 2 Aoû - 13:52

Bah j'en suis pas certain mais je vois pas pourquoi une compagnie se reserverait le droit de t'empecher d'entrer dans l'avion si tu as acheté ton billet...C'est pas le gouvernement !


Enfin moi j'ai toujours entendu que c'est l'ambassade qui pourrait refuser de te faire un visa touriste si tu n'as pas de billet retour (je crois en effet que les USA font partie de ces pays, enfin ca m'étonnerait pas du tout vu comment ils sont pour les demandes de visa...)

Voila,

Serrons les coudes, c'est vrai que c'est un peu le bazar...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyMar 7 Aoû - 10:30

un grand nombre d'étudiants partent chaque année avec un aller simple sans encombre. Cela ne devrait donc pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
azert5
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2009

Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! EmptyJeu 16 Juil - 12:45

Shocked

j'avais entendu la même chose, comme quoi il était formel d'avoir un billet A/R + réservation hôtel (=Invitation écrite) pour se procurer un visa tourisme.

Est-ce que t'as réussi à l'avoir avec un aller simple finalement ?

Erf dégoûtée... 533e au lieu de 450... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets d'avions pas chers!!! Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avions pas chers!!!   Billets d'avions pas chers!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'avions pas chers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les frais de scolarité sont si chers...
» Billets d'avion
» billets d'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Etudier à Pékin-
Sauter vers: