Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 quel niveau pour le cours performance de pékin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marmotte
Nouveau
Nouveau
marmotte


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 10/05/2007

quel niveau pour le cours performance de pékin? Empty
MessageSujet: quel niveau pour le cours performance de pékin?   quel niveau pour le cours performance de pékin? EmptyJeu 10 Mai - 23:04

da jia hao!

je compte partir à pekin un an mais je ne sais pas quel programme choisir...
mon niveau de chinois : 2 eme année de chinois à la fac. passage en 3 ème année.(étudiante sérieuse Smile )

ce niveau est il suffisant pour valider le programme performance "light" avec 20 h par semaine? ou vais je être complètement larguée? les autres candidats ont ils des niveaux plus élevés?

dans ce cas le programme découverte est il plus adapté? cependant il n'y a ni grammaire ni rédaction ce qui me semble pour le coup plus léger.

dernière question les cours sont ils dispensés en chinois? comme ce qui se fait à yu yan wen hua daxue? ou en anglais.... ou rêvons un peu en français?

merci de me répondre
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pyllow
Nouveau
Nouveau
Pyllow


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Chengdu
Date d'inscription : 25/01/2006

quel niveau pour le cours performance de pékin? Empty
MessageSujet: Re: quel niveau pour le cours performance de pékin?   quel niveau pour le cours performance de pékin? EmptyVen 11 Mai - 3:03

salut !

Il me semble que tous les programmes sont ouverts à tous les niveaux. Au début de l'année, on t'oriente selon ton niveau dans une classe qui te correspond, et ensuite le rythme est soutenu pour tout le monde.

Vu que tu n'es pas débutante, il n'y a vraiment aucune raison que tu sois larguée, que tu t'inscrives dans l'un ou l'autre des deux programmes.
Revenir en haut Aller en bas
lantian
Expert
Expert
lantian


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 11/05/2005

quel niveau pour le cours performance de pékin? Empty
MessageSujet: Re: quel niveau pour le cours performance de pékin?   quel niveau pour le cours performance de pékin? EmptyVen 11 Mai - 4:43

Pour compléter la réponse de Pillow, les cours seront donnés en chinois ( c'est mieux pour apprendre ) et si tu ne comprends pas alors des explications en anglais seront sans doute données. A mon avis tu peux oublier le français car peu de profs parlent français. De plus la plupart des étudiants étrangers sont anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel niveau pour le cours performance de pékin? Empty
MessageSujet: Re: quel niveau pour le cours performance de pékin?   quel niveau pour le cours performance de pékin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel niveau pour le cours performance de pékin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Les programmes :: Programmes Performance-
Sauter vers: