Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chengdu

Aller en bas 
AuteurMessage
leromano
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : beijing
Date d'inscription : 25/12/2005

Chengdu Empty
MessageSujet: Chengdu   Chengdu EmptyLun 16 Avr - 14:54

Bonjour a tous,
Tout d'abord, bravo a educhine. de nombreux amis sont passés par eux et ils sont enchantés par leur séjour a Chengdu.
Je vis a chengdu depuis 2 ans "officiellement", Apres avoir ouvert un hotel pour étudiants chinois, je me lance dans un autre domaine : une agence immobiliere pour occidentaux.
Si vous vous trouvez à l'étroit en résidence universitaire ou vous souhaitez un confort moderne, je dispose d'une excellente base de données. Et je connais parfaitement la ville et je pense aussi les besoins des jeunes occidentaux
Pour exemple, un studio tout equipé (air-con, cuisine et salle d'eau moderne, toillette occidentale, TV ...) dans le centre pour 1200 yuan par mois. Un 2 piece pour 1400yuan. Pour un bon niveau de confort mais chinois, environ 400 yuan moins chere. A coté de l'université, légerement moins chere que dans le centre

Contactez moi pour toute infos sur Chengdu, logement ou autre.
romainbrard@yahoo.fr

PS: je peux vous aider pour trouver les vols les moins chers
Revenir en haut Aller en bas
 
Chengdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre ou appart?
» Cherche français !!!
» Petit guide pour celles et ceux qui iront à Chengdu
» Arrivé
» diplome a Chengdu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: