Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 originaux ou photocopies?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jp
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : londres
Date d'inscription : 23/07/2006

originaux ou photocopies? Empty
MessageSujet: originaux ou photocopies?   originaux ou photocopies? EmptyMer 27 Déc - 14:45

Bonjour,

je viens de recevoir les papiers de l'université.
Je vais donc faire une demande de visa, mais j'aimerais savoir si les papiers que j'envoie (a noter que je vais le faire par une societé pirvée) doivent etre les originaux ou des photocopies?

Je pense que cela doit etre les originaux, mais j'ai trouvé sur un site web, qu'il fallait mieux envoyer la photocopie du formulaire JW202, car on en a besoin a l'arrivé! Donc voila, j'ai un doute sur le coup....si quelqu'un peut m'éclairer, merci!

Autre question tant que j'y suis, ai je besoin d'avoir un billet d'avion avec "retour"? car jai prevu de prendre qu'un "aller" vu que je desire renouveller mon visa sur place pour une année suplémentaire d'etude! Et c'est quoi cette histoire d'enregistrement au bureau locale pour le permis de residence ou je ne sais quoi?! jai ca sur mes papiers....


Merci infininiment!

Bonnes fetes de fin d'année

JP santa
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

originaux ou photocopies? Empty
MessageSujet: Re: originaux ou photocopies?   originaux ou photocopies? EmptyVen 29 Déc - 13:51

Il est préférable d'envoyer les originaux et bien vérifier que le formulaire JW202 vous sera rendu.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir un retour.

Si vous prenez un appartement à l'extérieur de votre univeristé, vous devez vous enregistrer auprès du Bureau de Police de votre quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
jp
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : londres
Date d'inscription : 23/07/2006

originaux ou photocopies? Empty
MessageSujet: Re: originaux ou photocopies?   originaux ou photocopies? EmptyVen 29 Déc - 14:14

merci beaucoup pour ses réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





originaux ou photocopies? Empty
MessageSujet: Re: originaux ou photocopies?   originaux ou photocopies? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
originaux ou photocopies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: