Educhine.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Educhine.com - Le Forum

Forum du site Educhine proposant des séjours linguistiques en Chine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 certificat de fin d'étude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mél
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/11/2006

certificat de fin d'étude Empty
MessageSujet: certificat de fin d'étude   certificat de fin d'étude EmptySam 25 Nov - 15:07

Bonjour! joker

Je souhaite partir étudier en chine à partir de septembre 2007 pour l'année entière. Pas mal de mes questions ont trouvé réponses en "zieutant" tous les sujets mais je voulais savoir...jai vu qu'il y avait un certificat de fin d'étude...quelle valeur a t-il?....j'imagine que c'est comme un diplome universitaire"non?

Merkiii bcp
Bye salut
Mél
Revenir en haut Aller en bas
tortue-genial
Nouveau
Nouveau
tortue-genial


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : nanjing
Date d'inscription : 22/11/2006

certificat de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: certificat de fin d'étude   certificat de fin d'étude EmptySam 25 Nov - 17:22

oui c'est une bonne question , quel est la valeur réel du hsk , certaine entreprise française le demande aux personne qu'elles recrutent pour t'ravailler en chine, ess ce seule ment nivaux de comprehencion pour suire les cours à la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

certificat de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: certificat de fin d'étude   certificat de fin d'étude EmptySam 25 Nov - 22:00

Bonjour,

Le certificat délivré par l'université atteste simplement de votre année d'étude du chinois en Chine mais n'atteste pas de votre niveau au contraire du HSK.

Le HSK est en effet une référence bien plus valorisable si votre score est important. Il est connu dans le monde entier que ce soit dans le milieu universitaire comme dans celui de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Mél
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/11/2006

certificat de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: certificat de fin d'étude   certificat de fin d'étude EmptyDim 26 Nov - 13:45

Ok merkiii....une derniere chose: j'ai entendu dire que la durée de validité du HSK était de seuleument 1 an, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 476
Localisation : Chine
Date d'inscription : 05/09/2004

certificat de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: certificat de fin d'étude   certificat de fin d'étude EmptyMar 28 Nov - 5:52

Le HSK atteste de votre niveau de chinois à un moment donné. Il ne se périme donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educhine.com
Contenu sponsorisé





certificat de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: certificat de fin d'étude   certificat de fin d'étude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat de fin d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Educhine.com - Le Forum :: Etudier en Chine :: Questions générales-
Sauter vers: